Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Un chat sous la pluie et autres liens

DRACOFOR
Orion Aindreis


Un chat sous la pluie et autres liens  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Orion Aindreis - DRACOFORMessageSujet: Un chat sous la pluie et autres liens [ Un chat sous la pluie et autres liens  EmptyMer 14 Avr - 1:24 ]















 



 



 



 










Il sait. Ce secret si précieux que vous tentez d'oublier, ces faux-semblants dans lesquels vous vous êtes embourbés, au point de les confondre avec votre réalité. Mais n'ayez crainte, Orion est là pour rappeler à votre bon souvenir tous ces vilains mensonges. Attiré par l'originalité, fier et indépendant, son éternel sourire se définit souvent par une troublante malice ; mise en valeur lors de ses transformations félines.  


Orion

Le chat

Aindreis







21 ans



Masculin



Bisexuel



Dracofor



Elève de sixième niveau


Honnête

Fourbe

Indépendant

Malicieux

Curieux

Loyal

Agaçant

Bienveillant




Relations




• TYPE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sed nisi urna. Aenean enim orci, maximus sit amet felis at, posuere fermentum sapien. Nam ante tellus, hendrerit in molestie et, tristique sit amet orci. Donec non mi vel nisl feugiat convallis. Nunc sed velit nulla




• TYPE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sed nisi urna. Aenean enim orci, maximus sit amet felis at, posuere fermentum sapien. Nam ante tellus, hendrerit in molestie et, tristique sit amet orci. Donec non mi vel nisl feugiat convallis. Nunc sed velit nulla




• TYPE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sed nisi urna. Aenean enim orci, maximus sit amet felis at, posuere fermentum sapien. Nam ante tellus, hendrerit in molestie et, tristique sit amet orci. Donec non mi vel nisl feugiat convallis. Nunc sed velit nulla




• TYPE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sed nisi urna. Aenean enim orci, maximus sit amet felis at, posuere fermentum sapien. Nam ante tellus, hendrerit in molestie et, tristique sit amet orci. Donec non mi vel nisl feugiat convallis. Nunc sed velit nulla




• TYPE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sed nisi urna. Aenean enim orci, maximus sit amet felis at, posuere fermentum sapien. Nam ante tellus, hendrerit in molestie et, tristique sit amet orci. Donec non mi vel nisl feugiat convallis. Nunc sed velit nulla




• TYPE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sed nisi urna. Aenean enim orci, maximus sit amet felis at, posuere fermentum sapien. Nam ante tellus, hendrerit in molestie et, tristique sit amet orci. Donec non mi vel nisl feugiat convallis. Nunc sed velit nulla




Chronologie




NOM DE VOTRE SUJET

Feat Nom Prénom

DATE DU RP


RP EN COURS




NOM DE VOTRE SUJET

Feat Nom Prénom

DATE DU RP


RP EN COURS




NOM DE VOTRE SUJET

Feat Nom Prénom

DATE DU RP


RP TERMINÉ




NOM DE VOTRE SUJET

Feat Nom Prénom

DATE DU RP


RP TERMINÉ




NOM DE VOTRE SUJET

Feat Nom Prénom

DATE DU RP


RP ABANDONNÉ




NOM DE VOTRE SUJET

Feat Nom Prénom

DATE DU RP


RP ABANDONNÉ





PETIT TITRE

Recherche

• Un(e) ou deux ami(e)s
Capable de supporter ses frasques et son incroyable honnêtetés. A su voir plus loin que ce sourire narquois si agaçant, pour y découvrir un ami fidèle et bienveillant (la plupart du temps).

• Un coup de foudre
Parce que oui, Orion est aussi capable d'éprouver de l'attirance pour quelqu'un. Comment réagit-il lorsqu'il tombe amoureux ? Je laisse le plaisir à sa future fascination de le découvrir.

• Un(e) complice
Amoureux(se) de verités, ou simplement à la recherche de quelques secrets enfouits.



DRACOFOR
Ambrose Samaras


Un chat sous la pluie et autres liens  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Samaras - DRACOFORMessageSujet: Re: Un chat sous la pluie et autres liens [ Un chat sous la pluie et autres liens  EmptyDim 18 Avr - 23:40 ]
coucou
entre ami animatos je pense qu'un lien pourrait être pas mal 😌
bon euh Ambrose il sera en mode provoc du style : nan mais moi de toute facon je suis tigre c'est + fort qu'un chat ok mais t'es aussi un félin donc je t'aime bien-

A voir comment ton perso réagirait a ca mdrrrr
Sachant que ils sont tout les deux dracofor donc dans tout les cas ils seront amener a se croiser souvent ~

A voir si tu préfères du négatif ou positif pour le coup !!
DRACOFOR
Orion Aindreis


Un chat sous la pluie et autres liens  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Orion Aindreis - DRACOFORMessageSujet: Re: Un chat sous la pluie et autres liens [ Un chat sous la pluie et autres liens  EmptyMar 20 Avr - 13:24 ]
Hey !

Ça tombe très bien, car je pense exactement la même chose  Un chat sous la pluie et autres liens  1f607
Je comptais venir quémander un lien dans les jours à venir, deux chats (bon ok, peut-être qu'il y en a un plus gros que l'autre) ensemble ça ne peut qu'être amusant. Je pense qu'Orion va juste beaucoup s'amuser à taquiner Ambrose, d'autant plus qu'il m'a l'air d'être quelqu'un d'assez franc et direct donc ça ne peut que lui plaire !
Donc mhhh... Positif ou négatif, je pense que ça sera plutôt un mélange des deux ? S'ils passent leur temps à se chamailler mais qu'ils s'apprécient tout de même un peu... x)
AQUILUS
Alice De la Rose


Un chat sous la pluie et autres liens  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alice De la Rose - AQUILUSMessageSujet: Re: Un chat sous la pluie et autres liens [ Un chat sous la pluie et autres liens  EmptyMar 20 Avr - 15:40 ]
👀

nous faut un lien. 😌
DRACOFOR
Ambrose Samaras


Un chat sous la pluie et autres liens  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Samaras - DRACOFORMessageSujet: Re: Un chat sous la pluie et autres liens [ Un chat sous la pluie et autres liens  EmptyMar 20 Avr - 15:48 ]
Reuh 😌

Bah écoute parfait, qu'il tente de le provoquer et clairement Ambrose il lui répondra comme il se doit mdrrr
Je vois bien un lien du coup où ca s'envoie des piques mais genre gentiment car au final Ambrose il va pas haïr Orion ca restera gentil je pense comme relation ~

Du coup on peut effectivement sur un lien du style "qui aime bien châtie bien" avec une petite dose de rivalité entre félin ~
DRACOFOR
Orion Aindreis


Un chat sous la pluie et autres liens  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Orion Aindreis - DRACOFORMessageSujet: Re: Un chat sous la pluie et autres liens [ Un chat sous la pluie et autres liens  EmptyMar 20 Avr - 18:31 ]
Aliiiice ! Un chat sous la pluie et autres liens  2464992499
Avec grand plaisir, j'ai lu que la demoiselle aimait les secrets ? Je pense que sa vision des choses sur pas mal de points devrait grandement plaire à Orion, du coup, je pensais peut-être à un lien positif ? Après bien sûr, tout dépend de la manière qu'à Alice de percevoir ce chat.  Un chat sous la pluie et autres liens  1f60c

Ambrose : Haha bon on en a discuté du coup, je l'ajoute aux liens d'Orion ! Hâte de voir ces deux-là se chamailler à chaque rencontre.  Un chat sous la pluie et autres liens  1f607
AQUILUS
Alice De la Rose


Un chat sous la pluie et autres liens  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alice De la Rose - AQUILUSMessageSujet: Re: Un chat sous la pluie et autres liens [ Un chat sous la pluie et autres liens  EmptyMar 20 Avr - 19:18 ]
On en parle en pv stv 😌


Un chat sous la pluie et autres liens  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Un chat sous la pluie et autres liens [ Un chat sous la pluie et autres liens  Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum