-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez
DRACOFOR
Orion Aindreis


Un chat sous la pluie - Orion  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Orion Aindreis - DRACOFORMessageSujet: Un chat sous la pluie - Orion [ Un chat sous la pluie - Orion  EmptyLun 12 Avr - 16:33 ]






AINDREIS Orion

Age : 20 ans
Origine : Franco-suédois
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Maison : Dracofor
Espèce : Animatos
Classe : Ambimage
Niveau : 6
Année à Andromède : 6 ans
Familier : .Catreyu
Métier : élève
Faceclaim : Vanitas - Les mémoires de Vanitas

Signe astrologique
Balance solaire
Ascendance lion
Poissons lunaire
Signe astrologique chinois : Chat




Cursus
Magie stellaire
Histoire de la magie
Astronimum
Potion
Sortilèges
histoire d'Andromède et ses créatures



Facts
Utilise la langue suédoise pour faire peur à ses camarades les plus naïfs, qui pensent alors être la cible d'un sortilège oublié - De nature gourmande, affectionne tout particulièrement les friandises de son enfance dites "swedish fish" - Il a d'ailleurs un jour fait malencontreusement tombé l'une d'elles dans son chaudron, en cours de potion - Adepte des siestes en extérieur, lorsque le temps s'y prête - Peine à supporter le froid, les jours pluvieux le rendent maussade - Ses amis en profitent bien sûr pour le taquiner en toute impunité - Malgré son penchant pour l’honnêteté, il a tendance à dissimuler ses propres émotions derrière quelques sourires narquois - Apprécie particulièrement qu'on lui caresse les oreilles lors de ses transformations - N'avouera jamais ce dernier point - Se demande souvent si, lui aussi, a hérité de neuf vies




Caractère
Énigmatique
adjectif
(bas latin aenigmaticus, du grec ainigmatikos)



Peut-être avez-vous déjà croisé, au détour d'un couloir, cet étrange garçon à la chevelure de jais. Peut-être même vous a-t-il laissé, pour première impression, cet étonnant mélange d'émotions qu'aujourd'hui encore votre esprit peine à définir. Scepticisme ? Méfiance ?  
Car voyez-vous, Orion ne se complaît pas en faux-semblants. Doté d'un esprit vif, et  d'une débordante curiosité, il suffit au noiraud d'un détail jugé captivant pour qu'un beau jour vous vous retrouviez être le centre de son attention. Ne lésinant pas sur les moyens pour apaiser sa soif de savoir, et dépourvu du moindre philtre verbale, le jeune homme n'a de cesse que d'offusquer par son flegme légendaire et sa grande nonchalance. Cet esprit désinvolte qui, plus d'une fois, avait offert à ses interlocuteurs quelques vérités peu agréable à entendre, sur fond de plaisanterie. Après tout, il est naturel de chercher à dissimuler ses défauts, torts et regrets. Orion, lui, s'amusait tout particulièrement à titiller les nerfs de ceux qui trop longtemps s'étaient perdus dans leurs propres mensonges.
Quand bien même il puisse parfois paraître cruel, le noiraud ne fait pas cela par méchanceté ou pour satisfaire ses manquements personnels. Bien au contraire, et même si peu parviennent à le comprendre, au fond il ne recherche que l’honnêteté et l'absence d'une hypocrisie, qui, il le sait, peu parfois s'avérer bien plus douloureuse que la réalité.
Malgré cela, la désinvolture et la malice dont il fait souvent preuve, au détriment de ses camarades, ne l'aide pas à se faire apprécier. De nature joviale et indépendante, le jeune homme se révèle pourtant être d'excellente compagnie, fidèle à ses valeurs et à celles de ses rares amis, qui en outrepassant leur première impression, ont su découvrir le calme apaisant d'une relation sans aucun faux-semblant.  
Imprévisible et quelques fois paresseux, Orion n'en reste pas moins un élève assidu et studieux ; se plongeant avec plaisir dans l’apprentissage de ses cours aussi bien théoriques que pratiques. Désireux de découvrir les mystères que recèle encore Andromède et sa propre condition d'Animatos.
Loin de lui déplaire, et même s'il avait eu du mal à s'y acclimater, ses transformations félines se voulaient assez nombreuses, et le noiraud appréciait tout particulièrement ses longues promenades à travers les couloirs de l'académie. Ne rechignant pas à tenter quelques escapades nocturnes, dans l'espoir de découvrir quelques vérités cachées.
Ainsi se définit, dans les grandes ligne ce jeunot qui, je vous l'accorde, n'est pas un exemple de bonté, ni même de tact. Servant le plus souvent ses propres intérêts, et suivant le courant limpide de ses envies, Orion a de quoi exaspérer. Au moins reste-t-il mignon, lorsque l'envie lui prend de se transformer.
Et vous, qu'elle a été votre première impression ? Qu'elle en sera votre dernière ?




Avis sur les autres classes

Leogriffe : Fascinant. Cet immuable courage, l'ardeur de cœurs bien souvent débordant de vaillance. Etaient-ce là de simples mirages, perpétués par les exploits de quelques élèves, ou au contraire une généralité qui poussait tous les Leogriffes à apprécier les sports, le vol et les actes héroïques ? Orion brûlait de le découvrir. Peut-être qu'un test de courage impromptu lui offrirait une réponse adéquate ?
Aquilus : Ennuyant. Bien qu'il n'ait jamais vraiment eu d'avis fixe sur ses camarades Aquilus, le jeune Animatos ne pouvait s'empêcher de sentir une certaine lassitude lorsqu'en laissant son esprit vagabonder, il songeait à leurs nombreuses réussites et distinctions.
Ursustellis : Amusant. Appréciateur de quelques fêtes rondement organisées, Orion ne rechigne pas à se délecter de la légèreté offerte par les enfants de l'Ours. Étrangement, de toutes les maisons, Ursustellis reste de loin celle qu'il juge la plus honnête.
Magic questions
"Si tu devais créer un sortilège, celui-ci te permettrait de :
- De protéger les autres
- D'augmenter tes performances
- De repousser les créatures malveillantes
- De mettre hors d'état de nuire tes adversaires
"

" Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter :
- La solitude
- L'imprévu
- L'ignorance
- L'ennui
- L'injustice
"

"Quelle est la chose que tu désires le plus apprendre à Andromède :
- Tous les secrets du domaine
- Tous les sorts et maléfices
- L'art de me défendre et de défendre tout le monde de la magie et du mal
- Le vol sur un balai
- Je prends ce qu'on m'offre et c'est tout
"

Quel est le familier que tu rêverais d'avoir ? Catreyu


Histoire
Il pleut doucement sur la ville,
D'en haut tombe goutte à goutte la lumière
où les étoiles pendent jusque dans ta bouche.
Je ne connaissais que la présence ou l'absence,
Des bouches au fond des puits des yeux au fond des nuits,
Et ton rire qu'un éclat brise.


« … car de l'absence découle les amers douceurs de la mélancolie, comme le dernier rayon d'un ciel crépusculaire se meurt sous le poids vibrant des astres et de la nuit. »

Au départ, il n'y avait qu'eux, et cet amour vibrant et magnifique que l'on imagine à travers quelques rêves chimériques. Étourdissant mirage sentimental, qui soudain éclate au cœur d'une réalité qu'on espère éternelle.
La beauté de toute chose se traduit d'éphémère.
Portés par la fraîcheur des nuits d'automne, Ada et Eliott Aindreis donnèrent naissance à leurs enfants sous les flots d'un océan d'étoiles filantes. Les orionides. L’aîné reçu ainsi pour prénom la source même de ce phénomène astronomique, tandis que sa jumelle adoptait celui de son astre la plus brillante ; Rigel.
Une vie simple et heureuse s'offrit à eux, à travers les rues pavées de Stockholm, bercé par les effluves marines ou celles, plus douces, des gâteaux aux amandes que leur mère avait pris l'habitude de préparer pour le goûter. Délicate réminiscence qui aujourd'hui encore, nimbait Orion d'une certaine mélancolie, lorsque, par hasard, il venait à retrouver ces odeurs d'antan.
En cela leur enfance aurait pu être épanouissante de tendresse.
Si aucun mensonge ne s'y était immiscé.
Lors de sa première transformation, le jeune garçon devait être âgé d'environs cinq ans. Sûrement avait-il souhaité, au fond de lui, pouvoir ressembler à ces adorables animaux, qui depuis toujours n'avaient de cesse que d’apparaître à ses côtés. Loin de se douter des nombreuses réactions qu'il avait suscité au sein de sa famille, Orion s'était simplement senti plus libre, nimbé d'une joie qu'il savait aujourd'hui être dû à cet extatique sentiment de plénitude.
Un doux miaulement, et sa mère fut la première à réagir ; paniquée, son père avait dû l'empêcher de martyriser sa forme féline, persuadée que d'une manière ou d'une autre elle lui avait dérobé son précieux fils. Rigel tout au contraire s'était aussitôt émerveillée, désireuse de caresser cette adorable boule de poils noirs.
Au final, seul son paternel n'avait pas semblé surpris d'un tel don, car dans son regard ne résidait déjà plus qu'une immuable angoisse.
Né mage-pur, originaire de France, ce dernier avait autrefois voyagé vers quelques lointains pays avant de rencontrer l'amour de sa vie ; Ada. Malheureusement trop effrayé à l'idée de la perdre, s'il venait à lui révéler ses véritables origines, Eliott Aindreis avait tût tout au fond de lui cette facette de sa vie. Craintes étouffantes qui depuis tant d'années forgeaient les liens de leur famille.
Pourquoi alors, n'avait-il pu faire preuve d'un peu plus d’honnêteté ? Orion se mit à haïr le mensonge.
Peu après cet incident, sa mère disparue une semaine entière. Et même si leur père n'avait de cesse que de les rassurer, le noiraud se rappelait encore de leur peur enfantine la plus tenace ; l'abandon. Les larmes de sa sœur lors des nuits trop sombres, et ses propres angoisses s'étaient tues avec son retour.
Tout redevint normal. Une vie simple et heureuse s'offrait à nouveau à eux, bercé d'amour et de tendresse.
Douce utopie, mirage d'une enfance qu'Orion ne comprit que plus tard, en même temps que le sens du mot faux-semblant.
Il y eut d'abord ces légers tremblements, dans les caresses pourtant douces de sa mère. Puis les regards insoutenables, et enfin ce calme froid qui, à la manière d'un hiver sans fin, s'était installé entre ses parents.
Sans confiance, leur amour s'était tari de lui-même.
Plus inquiet pour Rigel, pourtant dépourvue de magie, que pour lui-même, le noiraud jusqu'à ses treize ans avait feint l'ignorance. Arrêtant ses transformations impromptues, taisant au fond de lui cette moitié qui pourtant le définissait tout autant que le reste. Réitérant les erreurs de son père.
Jusqu'à l'aube de son quatorzième anniversaire.
Orion n'avait jamais affectionné les jours de pluie. Cette dernière avait le don de le rendre maussade, et lui donnait l'envie de passer ses heures à dormir sous une couverture chaude et duveteuse. Peut-être que sa sœur en profiterait pour coiffer ses longs cheveux de jais, tout en lui racontant une énième mésaventure ? Dû moins l'aurait-il envisagé, si ses parents ne lui avait pas annoncé leur séparation.
Peu désireux de se remémorer un tel instant, Orion ne gardait en mémoire que l'ultime étreinte que Rigel lui avait offerte, avant qu'il ne s'envole avec son père pour une certaine ville de France nommée Strasbourg.
Un simple mensonge venait de lui dérober son lien le plus précieux.
A partir de cet instant, et jusqu'à aujourd'hui, le noiraud fit le choix de la vérité, qu'importe son prix. Aidé par son père, il se mit enfin à apprendre la magie ; étudiant avec assiduité, aux côtés de son adorable familier, cet univers si particulier qui pourtant, devait rester secret. Andromède. Attendant simplement le jour où, sans crainte, il pourrait retrouver sa sœur.



Qui êtes-vous IRL ?

Une simple moldue, venue déposer mes valises sur votre magnifique forum. De nature un peu timide je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais sachez que j'ai hâte de faire votre connaissance ! Oh et, vous pouvez m'appeler Caly, c'est promis je suis gentille.

bettyleg

La Direction Canrole


Un chat sous la pluie - Orion  Empty
Revenir en haut Aller en bas
La Direction Canrole - MessageSujet: Re: Un chat sous la pluie - Orion [ Un chat sous la pluie - Orion  EmptyLun 12 Avr - 17:03 ]
Le membre 'Orion Aindreis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Les marécages étince' :
Un chat sous la pluie - Orion  Familier-CATREYU
REGULLARUMS
Alderan Brianfort


Un chat sous la pluie - Orion  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alderan Brianfort - REGULLARUMSMessageSujet: Re: Un chat sous la pluie - Orion [ Un chat sous la pluie - Orion  EmptyLun 12 Avr - 17:12 ]
olala je first... un grand moment Un chat sous la pluie - Orion  287423289
BIENVENUE ET J'ESPERE QUE TU TE PLAIRAS ICI !!!

remplis nous donc ta fiche, on a hâte de te compter parmis nous 😌
AQUILUS
Naos Snavely


Un chat sous la pluie - Orion  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Naos Snavely - AQUILUSMessageSujet: Re: Un chat sous la pluie - Orion [ Un chat sous la pluie - Orion  EmptyLun 12 Avr - 19:00 ]
Bienvenueeeeeeeeeeeeee

Que dire à part que ton perso à l'air intéressant de ouf D: j'ai tellement hâte de lire l'histoire !!!! blblblblbll ♥

Et en plus tu tombes sur un familier tout mignon qui lui va comme un gant ! 👀 Aller finit nous cette fiche qu'on te fasse faire des bêtises avec nous contre Alderan ~
DRACOFOR
Lycorice de Kerallain


Un chat sous la pluie - Orion  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lycorice de Kerallain - DRACOFORMessageSujet: Re: Un chat sous la pluie - Orion [ Un chat sous la pluie - Orion  EmptyLun 12 Avr - 19:52 ]
HE BIENVENUE PARMIS NOUS !

Une fiche et un personnage qui promette !

Hâte de le découvrir IRP !

DRACOFOR
Orion Aindreis


Un chat sous la pluie - Orion  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Orion Aindreis - DRACOFORMessageSujet: Re: Un chat sous la pluie - Orion [ Un chat sous la pluie - Orion  EmptyMar 13 Avr - 2:36 ]
Qlqskd merci pour votre accueil si chaleureux ! /émue

Je suis littéralement tombée sous le charme de ce forum, alors croyez bien que j'ai vraiment hâte de débuter mon aventure ici et de pouvoir rp cet idiot adorable personnage. ♥
J'ai synthétisé pour l'histoire, de crainte que ça ne finisse par faire dix pages de longs, j'espère que ça reste tout de même agréable à lire et compréhensible-

Encore merci et au plaisir !
URSUSTELLIS
Eryne Sade


Un chat sous la pluie - Orion  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Eryne Sade - URSUSTELLISMessageSujet: Re: Un chat sous la pluie - Orion [ Un chat sous la pluie - Orion  EmptyMar 13 Avr - 12:14 ]
BIENVENUUUEEEE

Je suis en retard mais vas ykzkeke ton personnage est genial!! Rien que son mood omg !! (son familier omgg)
Bienvenuee icii encore !! Et a très viteee !! ♥
LEOGRIFFE
Mathilde Gérin-Lajoie


Un chat sous la pluie - Orion  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Gérin-Lajoie - LEOGRIFFEMessageSujet: Re: Un chat sous la pluie - Orion [ Un chat sous la pluie - Orion  EmptyMar 13 Avr - 15:14 ]
Un autre 6ème annéde, wouhou !

Fiche très sympa et personnage qui a trooop la classe, j'aime beaucoup eheh. Welcome here :3
DRACOFOR
Lycorice de Kerallain


Un chat sous la pluie - Orion  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lycorice de Kerallain - DRACOFORMessageSujet: Re: Un chat sous la pluie - Orion [ Un chat sous la pluie - Orion  EmptyMar 13 Avr - 17:15 ]
Bravo potit chat ! Tu es validé !
Hé bien, quelle fiche. Un plaisir à lire du début à la fin, quelle plume. Et le personnage d'Orion qui est très intéressant et qui colle vraiment à son espèce puisque c'est LITTERALEMENT un chat ! Enfin bref, trêve de bavardages, te voici validé ! Félicitations et bon jeu !

Tu peux maintenant :

Poster ton inventaire !
Poster ta Fiche de relations !
Et ouvrir une demande de RP !
C


Un chat sous la pluie - Orion  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Un chat sous la pluie - Orion [ Un chat sous la pluie - Orion  Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum