Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas Partagez
LEOGRIFFE
Mathilde Gérin-Lajoie


Je vois ta couleur [ouvert] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Gérin-Lajoie - LEOGRIFFEMessageSujet: Je vois ta couleur [ouvert] [ Je vois ta couleur [ouvert] EmptyMer 7 Avr - 23:01 ]















 



 



 



 










1m61 53kg - Adore le maquillage - Aime les couleurs sombres comme le noir ou le violet - Tête en l'air - Apprécie les belles choses - Ne voit pas les couleurs - Adore les plats mexicains - Assume pleinement son asexualité - Est une véritable fleur bleue - Peut passer des journées entières devant des comédies musicales, mais aussi devant des films d'horreurs - Aimerait connaître les couleurs un jour - Attirée par la décoration et l'architecture - Animée par une curiosité insatiable - Passe beaucoup de temps à faire du sport - Chante souvent et fait beaucoup de cover - Déteste qu'on lui dise qu'elle est gothique, elle ne l'est pas.


Un monde sans couleur

Violine

Des âmes colorées







22 ans



Féminin



Biromantique



Leogriffe



Elève


Hyperactive

Solitaire

Susceptible

Curieuse

Extravertie

Compétitrice

Ambitieuse

Donneuse de leçon




Relations




• TYPE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sed nisi urna. Aenean enim orci, maximus sit amet felis at, posuere fermentum sapien. Nam ante tellus, hendrerit in molestie et, tristique sit amet orci. Donec non mi vel nisl feugiat convallis. Nunc sed velit nulla




• TYPE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sed nisi urna. Aenean enim orci, maximus sit amet felis at, posuere fermentum sapien. Nam ante tellus, hendrerit in molestie et, tristique sit amet orci. Donec non mi vel nisl feugiat convallis. Nunc sed velit nulla




• TYPE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sed nisi urna. Aenean enim orci, maximus sit amet felis at, posuere fermentum sapien. Nam ante tellus, hendrerit in molestie et, tristique sit amet orci. Donec non mi vel nisl feugiat convallis. Nunc sed velit nulla




• TYPE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sed nisi urna. Aenean enim orci, maximus sit amet felis at, posuere fermentum sapien. Nam ante tellus, hendrerit in molestie et, tristique sit amet orci. Donec non mi vel nisl feugiat convallis. Nunc sed velit nulla




• TYPE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sed nisi urna. Aenean enim orci, maximus sit amet felis at, posuere fermentum sapien. Nam ante tellus, hendrerit in molestie et, tristique sit amet orci. Donec non mi vel nisl feugiat convallis. Nunc sed velit nulla




• TYPE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sed nisi urna. Aenean enim orci, maximus sit amet felis at, posuere fermentum sapien. Nam ante tellus, hendrerit in molestie et, tristique sit amet orci. Donec non mi vel nisl feugiat convallis. Nunc sed velit nulla




Chronologie




NOM DE VOTRE SUJET

Feat Nom Prénom

DATE DU RP


RP EN COURS




NOM DE VOTRE SUJET

Feat Nom Prénom

DATE DU RP


RP EN COURS




NOM DE VOTRE SUJET

Feat Nom Prénom

DATE DU RP


RP TERMINÉ




NOM DE VOTRE SUJET

Feat Nom Prénom

DATE DU RP


RP TERMINÉ




NOM DE VOTRE SUJET

Feat Nom Prénom

DATE DU RP


RP ABANDONNÉ




NOM DE VOTRE SUJET

Feat Nom Prénom

DATE DU RP


RP ABANDONNÉ





I see you

You see me

• Amis/Relation amicale 0/0
Amis, confident, meilleurs amis ... des liens positifs en fait.

• Ennemis/Rivaux 0/0
Deux âmes qui ne s'aiment pas, qui ont un différent ou tout simplement en compétition. Quelque chose de négatif dans tous les cas.

• Fan de maquillage, groupe de musique ou autres 0/0
Une relation basée sur un point commun, elle pourrait maquiller des élèves qui le souhaitent ou monter un groupe de musique avec d'autres passionnés.

• Ancienne connaissance, famille, mentor, flirt ou autres 0/0
Une ancienne connaissance de la famille Gérin-Lajoie, pourquoi pas un membre de la famille éloignée (cousin, cousine etc..). Une relation mentor-élève ou d'entraide. Un flirt, de la drague ou toute autre idée.



AQUILUS
Alice De la Rose


Je vois ta couleur [ouvert] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alice De la Rose - AQUILUSMessageSujet: Re: Je vois ta couleur [ouvert] [ Je vois ta couleur [ouvert] EmptyJeu 8 Avr - 0:45 ]
u me lien now.
LEOGRIFFE
Mathilde Gérin-Lajoie


Je vois ta couleur [ouvert] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Gérin-Lajoie - LEOGRIFFEMessageSujet: Re: Je vois ta couleur [ouvert] [ Je vois ta couleur [ouvert] EmptyJeu 8 Avr - 22:24 ]
Oh oui !

Tu as déjà des idées ? :3
AQUILUS
Alice De la Rose


Je vois ta couleur [ouvert] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alice De la Rose - AQUILUSMessageSujet: Re: Je vois ta couleur [ouvert] [ Je vois ta couleur [ouvert] EmptyJeu 8 Avr - 23:36 ]
Comme je l'ai dis sur la cb, je pensais à un lien où alice serair méga curieuse, genre si elle peut voir les auras, elle voudra clairement en savoir plus sur cette capacités, ce qu'elle peut apprendre et tout.

et surtout elle va faire des recherches aussi, elle sera hyper intriguée. par contre elle va lui poser pleins de questions et elle va être chiante mais elle va bien aimer voir un peu comment elle évolue Mathilde ♥
URSUSTELLIS
Jessie Ravengard


Je vois ta couleur [ouvert] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Ravengard - URSUSTELLISMessageSujet: Re: Je vois ta couleur [ouvert] [ Je vois ta couleur [ouvert] EmptyVen 9 Avr - 21:21 ]
Coucou ! je viens enfin te voir et .. CON-FI-DENT ♥
Je veux qu'il l'écoute, et il sera assez protect avec elle Je vois ta couleur [ouvert] 1614150116
LEOGRIFFE
Mathilde Gérin-Lajoie


Je vois ta couleur [ouvert] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Gérin-Lajoie - LEOGRIFFEMessageSujet: Re: Je vois ta couleur [ouvert] [ Je vois ta couleur [ouvert] EmptySam 10 Avr - 15:20 ]
Alice : Cette idée me dit carrément ! Elles vont épuiser toute l'école, RIP XD Tu veux commencer ou je lance ?

Jessie : CONFIDENT ! J'avoue ça colle bien aux deux personnages, je signe eheh. En plus si elle peut se reposer sur l'épaule de quelqu'un par moment, elle va dire non XD


Je vois ta couleur [ouvert] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Je vois ta couleur [ouvert] [ Je vois ta couleur [ouvert] Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum