-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez
LEOGRIFFE
Mathilde Gérin-Lajoie


La vie en noir et blanc - Mathilde Empty
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Gérin-Lajoie - LEOGRIFFEMessageSujet: La vie en noir et blanc - Mathilde [ La vie en noir et blanc - Mathilde EmptyDim 4 Avr - 20:11 ]






Mathilde Gérin-Lajoie

Age : 22 ans
Origine : Française
Orientation sexuelle : Bisexuelle et Asexuelle
Maison : Leogriffe
Espèce : Damnée
Classe : Ambimage
Niveau : 6
Année à Andromède : 6ème année
Familier : ...
Métier : Elève à Andromède
Faceclaim : Rachel Roth (Raven) des Titans / Ksenia Solo IRL

Signe astrologique
Née le 17 Septembre 1999
Signe Solaire : Vierge
Signe Lunaire : Sagittaire
Ascendant : Lion
Signe chinois : Lièvre de terre




Cursus

-Cours de métamorphose
-Cours d'astronimum
-Cours de sortilèges
-Cours de défense
-Cours de vol et sport
-Cours de sport de vol



Facts
- Adore le maquillage - Aime les couleurs sombres comme le noir ou le violet - Tête en l'air - Apprécie les belles choses - Ne voit pas les couleurs - Adore les plats mexicains - Assume pleinement son asexualité - Est une véritable fleur bleue - Peut passer des journées entières devant des comédies musicales, mais aussi devant des films d'horreurs - Aimerait connaître les couleurs un jour - Attirée par la décoration et l'architecture - Animée par une curiosité insatiable - Passe beaucoup de temps à faire du sport - Chante souvent et fait beaucoup de cover.



Caractère
Mathilde, c'est la fille qui paraît excentrique par son look exubérant ou son rire bruyant, mais elle est une personne plutôt solitaire en réalité. Disons qu'elle ne rechigne jamais à rejoindre une soirée ou à discuter avec des amis, comme elle ne rechigne pas à passer une semaine seule à lire des romans. Les gens la pensent gothique ou emo, mais elle est loin de tout ça. Elle aime simplement les couleurs sombres et son petit carré la rend juste très cool.

En réelle touche-à-tout, Mathilde aime découvrir et ses passions évoluent constamment. Le sport, la lecture, l'architecture, l'Histoire, le jardinage, elle se prend d'affection pour énormément de domaines. Cette curiosité a pourtant un penchant négatif, elle ne connaît pas la constance et ne fait que survoler les sujets qu'elle aborde. Son esprit tourne sans-cesse et elle se pose des tas de questions.
Cependant, il y a une activité qui attire plus son attention que les autres, le maquillages. Des maquillages travaillés et complets, des véritables œuvres d'art ! Elle a également la fâcheuse tendance d'épuiser et de saouler son entourage.

Elle a longtemps caché son asexualité à son entourage par honte de ne pas être comme les autres et aussi par flemme de devoir toujours expliquer son absence d'attirance sexuelle : "Oh mon dieu, mais comment, c'est possible ... ça te manque pas ?". Pourtant, elle peut aimer et elle a déjà aimé. Mais elle s'interdit de se mettre en couple. Elle se refuse d'imposer sa non-sexualité à quelqu'un et a d'ailleurs quitté son ex pour cette raison. Mathilde a tendance à faire passer le bonheur des autres, avant le sien et se met facilement sur le banc de touche. Elle est d'ailleurs douée pour ressentir les émotions des autres, elle ne voit pas les couleurs physique, elle voit les couleurs de l'âme.



Avis sur les autres classes

Dracofor : Respecte cette maison, elle apprécie leur dévotion et leur ambition. Même si elle n'est pas vraiment proche des élèves qui la composent, elle admire leur bravoure. Parfois trop prétentieux, mais elle s'en moque. Il lui arrive d'être pareil.
Leogriffe : Les meilleurs, forcément. C'est sa maison, elle y est intégrée et s'y sent vraiment bien. Si on lui proposait de changer, elle refuserait.
Aquilus : Tout comme les autres, elle respecte cette maison. Elle les trouve intéressants et apprécie le travail acharné dont ils font preuves. Curieuse au possible, elle adore converser avec des élèves de cette maison sur divers sujets.
Ursustellis : Cette maison l'a fait énormément rire et elle trouve remarquable que le respect, l'entraide et la bienveillance soit au centre. Elle apprécie les élèves, mais n'arrive pas à les prendre très au sérieux en terme de sortilège.
Magic questions
"Si tu devais créer un sortilège, celui-ci te permettrait de :
- De protéger les autres
- D'augmenter tes performances
- De repousser les créatures malveillantes
- De mettre hors d'état de nuire tes adversaires
"

" Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter :
- La solitude
- L'imprévu
- L'ignorance

- L'ennui
- L'injustice
"

"Quelle est la chose que tu désires le plus apprendre à Andromède :
- Tous les secrets du domaine
- Tous les sorts et maléfices
- L'art de me défendre et de défendre tout le monde de la magie et du mal
- Le vol sur un balai
- Je prends ce qu'on m'offre et c'est tout
"

Quel est le familier que tu rêverais d'avoir ? Aucun en particulier, elle n'a pas de préférence.


Histoire
Thème musical

Née dans les environs de Lyon, Mathilde est ce que l'on appelle une enfant hyperactive. Toujours en mouvement et avec une curiosité qui grandissait au même rythme qu'elle. À quatre pattes, elle trottait, debout, elle filait. Ses parents s'amusaient et s'amusent encore à dire qu'elle a su à courir avant d'apprendre à marcher. Elle se passionnait déjà pour énormément de choses. À tel point, qu'à seulement dix ans, elle jonglait entre l'école, les compétitions sportives, les divers ateliers proposés par la ville et les répétitions au conservatoire.
Issue d'une famille unique et tout à fait banale, elle est encouragée par ses parents à poursuivre ses rêves. Ces derniers l'accompagnent avec plaisir, même si parfois, elle est épuisante.

Adolescente, elle sortait énormément. Vous allez me dire : "Ah donc les notes ont forcément chuté !". Rassurez-vous, Mathilde a toujours été une excellente élève. Studieuse et travailleuse. De nombreux trophées trônaient sur l'étagère de sa chambre, des compétitions gagnées haut la main, des prix de musique et d'autres distinctions. Une fille parfaite ? Non. Bien qu'elle sache s'entourer, elle est souvent seule. Comment parvenir à suivre une pile électrique pareille ! Elle a du mal à se mettre à la place des autres ou à se remettre en question, elle a du mal à analyser les émotions des gens qui l'entourent. Mais cela va changer. Mathilde est une Damnée, une jeune ado frappée par une malédiction. Un matin, au réveil, ses yeux l'ont gratté, l'ont piqué. Et quand elle les ouvrit ... Un monde sans couleurs lui apparut. En panique, elle appela ses parents. Ils avaient déjà entendu parlé d'un tel phénomène.
Ne se laissant pas abattre, elle accueillit cette nouvelle amie avec une certaine amertume. Une amie ennemie. Elle qui aimait l'art, le maquillage, elles belles choses, comment faire pour admirer ces choses sans voir les couleurs. Pour admirer la vie tout simplement. Cependant, quand quelque chose est pris, une autre est donnée. Les émotions des autres lui sont visibles, comme des auras colorées. Les couleurs physiques envolées, les couleurs psychiques offertes.

Elle se fit rapidement à cette situation, trouver des stratagèmes n'était pas très compliqué. Mais désormais elle devait faire face à un nouveau problème. Sa sexualité, ou plutôt son absence de sexualité. Elle n'y trouvait aucun intérêt, aucun plaisir. Comment les gens pouvaient être attirés par ... ça. Oh, elle avait déjà eu des petits copains et copines, elle savait aimer et tomber amoureuse. Mais le plaisir charnel n'existait pas dans son esprit. Elle enfouie cette partie d'elle au tréfonds de son être, personne ne comprenait et personne ne comprendrait. Alors autant le cacher.

Et puis, arriva l'inscription à Andromède. Elle suivrait les traces de sa mère, dans la même maison qu'elle : les Léogriffes. Fière et honorée de rejoindre ces membres qu'elle admirait dans les récits que lui contait sa mère le soir avant de dormir. Elle avait fait sa place et avait évidemment rejoins l'équipe de l'Ictopilius. Maintenant, elle désirait terminer ses études et parcourir le monde à la recherche de nouveautés et de merveilleux secrets encore dissimulés.
Qui êtes-vous IRL ?

Stevie 26 ans, j'aime les cookies et les cupcakes ! Euh et pis vous êtes trop beaux  : shine:

bettyleg

La Direction Canrole


La vie en noir et blanc - Mathilde Empty
Revenir en haut Aller en bas
La Direction Canrole - MessageSujet: Re: La vie en noir et blanc - Mathilde [ La vie en noir et blanc - Mathilde EmptyDim 4 Avr - 20:12 ]
Le membre 'Mathilde Gérin-Lajoie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Starter Familier' :
La vie en noir et blanc - Mathilde LACERCHEETAH
DRACOFOR
Lycorice de Kerallain


La vie en noir et blanc - Mathilde Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lycorice de Kerallain - DRACOFORMessageSujet: Re: La vie en noir et blanc - Mathilde [ La vie en noir et blanc - Mathilde EmptyDim 4 Avr - 20:17 ]
Bonjour et bienvenue parmi nous !


J'espère que tu te plaira ici !

Et tu seras notre première Léogriffe merveilleux !

J'ai hâte de voir cette fiche terminée ! Ça promet ! Courage !
URSUSTELLIS
Jessie Ravengard


La vie en noir et blanc - Mathilde Empty
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Ravengard - URSUSTELLISMessageSujet: Re: La vie en noir et blanc - Mathilde [ La vie en noir et blanc - Mathilde EmptyDim 4 Avr - 20:29 ]
Je suis en amour sur le style du personnage !
Tellement TELLEMENT HAPPY de voir un autre newbie : shine:

J'aime le sujet de l'asexualité, j'aime LEOGRIFFE, j'aime son familier, et son avis sur les ursustellis huhu La vie en noir et blanc - Mathilde 3201430951

Hâte de lire l'histoire CANT WAIIITTTTTTTTT !!
DRACOFOR
Ambrose Samaras


La vie en noir et blanc - Mathilde Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Samaras - DRACOFORMessageSujet: Re: La vie en noir et blanc - Mathilde [ La vie en noir et blanc - Mathilde EmptyDim 4 Avr - 23:20 ]
woah ce choix d'avatar, ca va trop bien avec le thème du fofo
J'APPROUVE x1000

& puis une Leogriffe ca gère
Hate d'en savoir plus !!

BIENVENUE ❤
LEOGRIFFE
Mathilde Gérin-Lajoie


La vie en noir et blanc - Mathilde Empty
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Gérin-Lajoie - LEOGRIFFEMessageSujet: Re: La vie en noir et blanc - Mathilde [ La vie en noir et blanc - Mathilde EmptyDim 4 Avr - 23:25 ]
Merci à vouuuus, trop hâte de rejoindre le RP.

Je voulais terminer ma fiche ce soir, mais mon ordi fait une MAJ surprise ... l'histoire de ma vie XD. Donc je pense que la fiche complète arrivera demain.
URSUSTELLIS
Jessie Ravengard


La vie en noir et blanc - Mathilde Empty
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Ravengard - URSUSTELLISMessageSujet: Re: La vie en noir et blanc - Mathilde [ La vie en noir et blanc - Mathilde EmptyMer 7 Avr - 14:13 ]
Tu es validé du premier coup !
Mathilde, Mathilde, mon dieu.
Tu m'as fait frisonner lorsque tu as abordé le sujet de la damnation. J'ai trouvé ça si bien trouvé et beau qu'elle puisse voir en chaque personne son aura de couleur, bien qu'elle souffre désormais d'achromatopsie.
Mais c'est si bien trouvé, je-

Aussi, l'Ecole n'a que 15 ans, pour sa mère ce n'est pas impossible mais il faut prendre en compte qu'elle a eu Mathilde entre ses 18/20 ans et qu'elle a été à l'école tardivement, cad à partir de 20 ans et qu'elle devait s'occuper autant de son enfant que de ses cours.

Sinon, tu es validé ! Ton personnage est un ravissement pour les yeux, autant dans le choix du feat, de la personnalité que de son espèce et de tout ce qui en découle.

Soyons coupains !! La vie en noir et blanc - Mathilde 1614150116
Je t'invite à remplir l'inventaire du nouveau membre avant de RP La vie en noir et blanc - Mathilde 2464992499
C


La vie en noir et blanc - Mathilde Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: La vie en noir et blanc - Mathilde [ La vie en noir et blanc - Mathilde Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum