Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas Partagez
REGULLARUMS
Sylas Farmant


Terminé ✧ Sylas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Farmant - REGULLARUMSMessageSujet: Terminé ✧ Sylas [ Terminé ✧ Sylas EmptyVen 23 Avr - 0:58 ]






Sylas FARMANT

Age : 28 ans
Origine : Français
Orientation sexuelle : Homosexuel
Maison : Regullarmus
Espèce : Elfe stellaire
Classe : Ambimage
Niveau : Regullarmus
Année à Andromède : 8 ans
Familier : Un catreyu nommé Aurelion
Métier : Surveillant
Faceclaim : Runaan; The Dragon Prince

Signe astrologique
01/05/1992 ;
✧ Solaire : Taureau
✧ Lunaire : Bélier
✧ Ascendant : Capricorne
✧ Chinois : Singe



CURSUS



Facts
"Mesure près d'1m88 ✧ Met toujours de l'eyeliner ✧ Aime grave qu'on lui touche les cheveux ✧ Prend particulièrement grand soin de son physique ✧ A par ailleurs toujours une manucure parfaite ✧ Prend au minimum deux douches par jour ✧ Connait pas mal de choses sur la magie, même si ça n'est pas toujours utile ✧ Aime aller courir le soir ou le matin, bref quand l'air est frais, et plus particulièrement sous la pluie ✧ Préfère le salé au sucré ✧ Aime particulièrement les romans à l'eau de rose ✧ Se sent mal à l'aise lorsqu'il a les bras et les jambes découverts, même l'été ✧ Voudrait trop des piercings et/ou des tatouages, mais a trop peur des aiguilles pour ça ✧ Déteste dormir et ne se contente donc que de 8h par jour, il trouve que c'est une perte de temps ✧ Aime beaucoup trop les sandwich au thon, il peut s'en faire plusieurs par jour sans s'en lasser ✧ Est gaga de son petit catreyu adoré ✧ S'habille généralement avec des vêtements sobres..."



Caractère
"De primes abords, notre cher Sylas apparaît comme une personne quelque peu désagréable et froide. Ça ne veut pas dire qu'il l'est vraiment pour autant, mais le fait qu'il ne sourit qu'en de rares circonstances n'est pas quelque chose qui aide grandement à améliorer son image. Et, en ce qui concerne son comportement,... On va dire qu'il tient tout particulièrement à faire correctement son travail et c'est bien normal après tout, non ? Ça veut donc dire qu'il occupe le rôle de "surveillant relou", un peu trop à cheval sur le règlement et a ainsi tendance à être un peu trop sur le dos des étudiants. Ou même des non-étudiants s'il le doit, par ailleurs. Il n'abuse pas pour autant des punitions pour autant par ailleurs, au contraire. Outre le fait que ça soit de toute façon impossible, l'elfe stellaire a tendance à "donner facilement une seconde chance" aux autres, ou alors à compatir trop facilement et ainsi laisser couler, tant que l'étudiant ne dépasse pas les limites. Être empathique oui, mais pas stupide ou excessivement naïf pour autant.
-
Autrement, Sylas est une personne relativement consciencieuse, qui aura plutôt tendance à réfléchir avant d'agir. Voir même à un peu trop réfléchir. Car c'est aussi quelqu'un de très stressé, et lorsqu'il entreprend des actions, il vérifie une quinzaine de fois que ça soit correct et qu'il ne fasse pas d'erreur, ou à prendre des mesures adéquates. Par exemple, lorsqu'il a un rendez-vous, il a tendance à toujours arriver 10/20 minutes en avance dans le but de ne pas être en retard.
-
Derrière sa petite "façade" froide, le surveillant se trouve être une personne plutôt sympathique, avec laquelle il est facile de discuter de tout et de rien, tant qu'évidemment ça n'empiète pas trop longtemps sur son travail. Il reste quelqu'un de sérieux, voyez-vous. Il pourrait en revanche donner tout son temps libre si jamais on lui demandait, car venir en aide aux autres est quelque chose qu'il apprécie tout particulièrement faire. En vrai, Sylas c'est juste un daron."



Avis sur les autres classes

"De manière générale, Sylas n'est pas quelqu'un porté sur le jugement. Il ne trouve pas réellement correct de juger toute une classe sur le comportement de la majorité, mais...
Dracofor : Le côté un peu sombre et religieux des Dracofor l'intrigue et le rend un peu sceptique, mais bon hein.
Leogriffe : Le surveillant admire la motivation de certains dans les compétitions. Il faut dire que ça a tout de même du style.
Aquilus : Probablement les élèves derrière lesquels il doit le moins courir, et il faut avouer que ça fait du bien de savoir qu'ils existent.
Ursustellis : Bien qu'ils puissent parfois trouver que les fêtes sont une perte de temps, il faut avouer que ça lui fait tout de même plaisir de savoir qu'ils peuvent offrir du bon temps aux autres élèves."
Magic questions
"Si tu devais créer un sortilège, celui-ci te permettrait de :
- De protéger les autres
- De mettre hors d'état de nuire tes adversaires
"

" Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter :
- L'injustice"

"Quelle est la chose que tu désires le plus apprendre à Andromède :
- L'art de me défendre et de défendre tout le monde de la magie et du mal "

Quel est le familier que tu rêverais d'avoir ? C'est secrètement un fan de Chacargot.


Histoire
"✧ Sylas est le fils unique de deux chercheurs ambimages, originaire de France et plus précisément de Strasbourg.
✧ La plupart des travaux de ses parents portent sur le monde magique, autant dire que le blandinet y a été confronté dès son plus jeune âge. On ne lui a jamais caché quoi que ce soit en rapport avec cela, bien au contraire. Nombreux sont les récits qu'on lui a racontés sur le sujet, ou bien les petites anecdotes pas toujours très utiles à savoir.
✧ Il n'a toujours connu que ses deux parents comme seule famille, ceux-ci n'étant pas très proches de leurs ascendants.
-
✧ Son père et sa mère sont issues de la même espèce que lui, c'est-à-dire des Dryadistellis (ou plus simplement des Elfes stellaires). Ou plutôt ils le sont devenus étant donné qu'ils avaient autrefois une apparence totalement humaine sans particularité de la sorte. Ce changement est dû à leur interaction avec le portail. Dû à leur occupation et au fait qu'ils étaient avides de nouvelles connaissances, ils ne pouvaient décemment pas se cantonner à rester sagement dans leur ville natale alors qu'une telle découverte avait été faite. C'est environ deux années après ça qu'ils ont eu Sylas, le personnel soignant de l'hopital où il a vu le jour s'étant fait "oublietté" afin d'oublier toute trace du passage de cette petite famille.
✧ Ils ont cependant par la suite s'en contenter, constatant l'importance des changements que ledit portail avait apporté ; et par cela j'entends les changements physiques, en commençant par eux. Ils avaient alors de nouveaux sujets à traiter ou de personnes à aider, quand bien même devoir gérer leur nouvelle apparence était quelque peu complexe.
-
✧ C'est plusieurs années après que bébé Sylas est venu au monde. Il avait sans surprise une apparence similaire à la leur, et cela ne les a évidemment pas rebuté.
✧ Mine de rien, il était dans son enfance un jeune homme très dissipé. Ses parents étaient ceux qui lui faisaient l'école à la maison, alternant entre celui qui avait le plus de disponibilités, et il ne sortait ainsi que très peu de chez lui. Si ce n'est dans son jardin, car en effet il avait la chance de vivre dans une famille plus que moyenne avec une jolie maison strasbourgeoise.
✧ Il détestait les cours, et ne montrait bien souvent que peu de motivation lorsqu'il le devait. Il avait le sentiment de ne pas être capable de tout comprendre quand bien même il en avait largement les capacités, bien que ses parents se donnaient du mal pour lui. Mais il faisait tout de même le minimum.
✧ Il aurait largement préféré intégré un établissement de magie, mais c'était plutôt compliqué pour lui. Dans tous les cas, ses parents avaient été là pour lui apprendre de nombreuses choses sur le sujet.
✧ Sylas aura stopper l'école dès qu'il a pu, c'est-à-dire à ses 16 ans. Il aurait également perdu plusieurs années de sa vie à essayer inutilement d'autres voix au niveau des cours qu'il aura rapidement arrêté en cours d'année à chaque fois, forcé par ses parents qui ne désiraient que lui offrir un parcours normal, en dépit du fait qu'il ne le soit pas tellement et eux non plus. Précisons que ces cursus en question était à distance, depuis chez lui.
✧ Bien qu'ils fussent nécessairement déçus de lui, ses parents veillaient tout de même à prendre soin de lui; ils n'auront pas réussi à lui faire esquiver plusieurs dépressions, mais au moins grâce à eux il n'aura pas totalement mal tourné on va dire.
-
✧ C'est vers ses 20 ans qu'il trouvera ce job de surveillant à Andromède. Le fait que ses parents avaient brièvement travaillé avec ses directeurs dans le passé n'aura pas été sans aider son cas, et il était de toute façon impossible de trouver quoi que ce soit à Strasbourg.
✧ Cet univers l'a fait revivre; il a découvert un endroit où il pouvait s'accepter pleinement, où il y avait une ambiance qu'il aime particulièrement et qui se trouvait être des plus intéressants. Sans parler du fait que pour quelqu'un n'ayant jamais eu de travail avant il s'y est relativement rapidement habitué et apprécie beaucoup son boulot et l'interaction avec les gens qu'il peut avoir."

Qui êtes-vous IRL ?

Yo les reufs, mon petit prénom à moi c'est Lance, j'ai 18 ans j'suis un bébé t'as vu. Mes pronoms à moi sont il/lui. Ce que j'aime tout particulièrement dans la vie c'est le dessin, les séries animées même si les séries tout court c'est bien aussi, et League of Legends les jeux-vidéos. J'aime aussi bien entendu beaucoup le RP, tout particulièrement concevoir des personnages en leur ajoutant plein d'anecdotes pas ouf. Ca fait un bail que j'ai pas été tenté de RP sur forum, ça fait plusieurs années que j'suis rouillé t'as vu, mais hier j'me suis dit vas-y j'vais tcheck les news forums vitef et je suis arrivé ici, c'était pas possible que je reparte bredouille je vous jure. Promis je vais faire de mon mieux pour que ça soit un petit peu qualitatif.  Terminé ✧ Sylas 644519708

bettyleg

La Direction Canrole


Terminé ✧ Sylas Empty
Revenir en haut Aller en bas
La Direction Canrole - MessageSujet: Re: Terminé ✧ Sylas [ Terminé ✧ Sylas EmptyVen 23 Avr - 1:03 ]
Le membre 'Sylas Farmant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Les bois tordus' :
Terminé ✧ Sylas Familier-CATREYU
DRACOFOR
Orion Aindreis


Terminé ✧ Sylas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Orion Aindreis - DRACOFORMessageSujet: Re: Terminé ✧ Sylas [ Terminé ✧ Sylas EmptyVen 23 Avr - 1:18 ]
Heyyy re-bienvenue !
C'est génial tu as eu un Catreyu qskjqd il va pouvoir jouer avec le mien. Terminé ✧ Sylas 2464992499
Un surveillant... Je pense qu'il ne risque pas de s'ennuyer... Vraiment pas.  Terminé ✧ Sylas 1f499
Btw, j'adore son caractère, et je pense qu'Orion va tenter (à de nombreuses reprises) de titiller son côté "sérieux". Terminé ✧ Sylas 1f60c
DRACOFOR
Lycorice de Kerallain


Terminé ✧ Sylas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lycorice de Kerallain - DRACOFORMessageSujet: Re: Terminé ✧ Sylas [ Terminé ✧ Sylas EmptyVen 23 Avr - 6:57 ]
Bonjour petit bébé et bienvenue ici !

J’espère que tu te plairas parmi nous !
Si tu as la moindre question n’hésite pas à venir vers nous !

Je te souhaite bien du courage pour ta fiche !
A bientôt en jeu !
URSUSTELLIS
Jessie Ravengard


Terminé ✧ Sylas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Ravengard - URSUSTELLISMessageSujet: Re: Terminé ✧ Sylas [ Terminé ✧ Sylas EmptyVen 23 Avr - 10:19 ]
J'aime tout ce que j'y vois !

Team TDP bientôt au complet, c'est vraiment la cecla !

Le caractère est bien écrirt aussi, le choix du feat j'en parle pas et je veux un lien avec luiiiiiiii

et en plus t'as eu un catreyu, que demande le peuple ?
LEOGRIFFE
Mathilde Gérin-Lajoie


Terminé ✧ Sylas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Gérin-Lajoie - LEOGRIFFEMessageSujet: Re: Terminé ✧ Sylas [ Terminé ✧ Sylas EmptyVen 23 Avr - 14:18 ]
Hello et welcome !

Oh my goood un elfe stellaire :o Tu vas être le surveillant préféré de Mathilde XD
REGULLARUMS
Alderan Brianfort


Terminé ✧ Sylas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alderan Brianfort - REGULLARUMSMessageSujet: Re: Terminé ✧ Sylas [ Terminé ✧ Sylas EmptyVen 23 Avr - 20:55 ]
Et bienvenue cher futur confrère !
Je ne rechigne jamais devant des bras supplémentaires pour attraper ces morveux noctambules Terminé ✧ Sylas 3332883278
DRACOFOR
Lycorice de Kerallain


Terminé ✧ Sylas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lycorice de Kerallain - DRACOFORMessageSujet: Re: Terminé ✧ Sylas [ Terminé ✧ Sylas EmptyMer 28 Avr - 22:50 ]
Bravo le surveillant relou ! T'es validé !
Ohlala ! Le surveillant relou et la déléguée du non-fun ! On va bien s'entendre ! (Ou pas !)

Très jolie plume, l'ensemble est harmonieux et se lit très bien ! Et le personnage est super cool en particulier toutes ses petites manies ! (Surtout son côté trop stressé, j'ai craqué mon slip !) Hâte de te voir courir après les élèves récalcitrants !

Te voici donc validé félicitations !

Tu peux maintenant :

Poster ton inventaire !
Poster ta Fiche de relations !
Et ouvrir une demande de RP !
C
AQUILUS
Coline Devers


Terminé ✧ Sylas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Coline Devers - AQUILUSMessageSujet: Re: Terminé ✧ Sylas [ Terminé ✧ Sylas EmptyJeu 29 Avr - 13:57 ]
je n'étais pas encore passée dire officiellement : bienvenue Terminé ✧ Sylas 1614150116
j'ai adoré te lire, c'était fluide et humble, vraiment chouette et agréable. Sylas a une épaisseur appréciable et j'espère pouvoir le croiser inRP à l'occasion!! (je suis partisane des anecdotes pas ouf)



Terminé ✧ Sylas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Terminé ✧ Sylas [ Terminé ✧ Sylas Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum