Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Labor omnia vincit improbus ♦ Coline

AQUILUS
Coline Devers


Labor omnia vincit improbus ♦ Coline Empty
Revenir en haut Aller en bas
Coline Devers - AQUILUSMessageSujet: Labor omnia vincit improbus ♦ Coline [ Labor omnia vincit improbus ♦ Coline EmptyDim 18 Avr - 22:13 ]






Coline Devers

Age : 24 ans
Origine : Française
Orientation sexuelle : Trouble
Maison : Aquilus
Espèce : Obscurial
Classe : Ambimage
Niveau : 6
Années à Andromède : 5
Familier : une dogaries nommée Cosmos
Métier : Elève
Faceclaim : Cobalt Ziebell de Vonnabeee

Signe astrologique

née le 10 novembre 1996
♦ Scorpion ascendant balance
♦ Scorpion lunaire
♦ Rat de feu



Cursus

♦ Astronimum
♦ Divination et arithmancie
♦ Sortilège
♦ Défense
♦ Science humaine
♦ Histoire d’Andromède





Facts

♦ a toujours sa chemise débraillée hors de sa jupe ou qui dépasse sous ses pulls ♦  frileuse ♦ elle est blonde, à l’origine ♦ elle chante super faux ♦ elle a des cicatrices discrètes au creux des coudes ♦ elle a une tache de naissance sur la cheville gauche qui ressemble à la grande ourse ♦ elle chante vraiment super, super faux ♦ a déjà été en garde-à-vue ♦ a dormi dans un grand nombre d’endroits insolites ♦ inconditionnelle du café-clope le matin, grincheuse sans ça ♦ insomniaque ♦ A le vertige ♦ passe les vacances scolaires à l’école ♦ a horreur de pleurer devant les autres ♦ 169 cm ♦ hormis le personnel, personne n’est au courant pour son obscurial et personne ne s’en doute ♦ elle mange régulièrement des carrés de chocolat noir quand elle révise ♦ elle a un rond noir, plein, tatoué à l’intérieur du poignet droit ♦




Caractère

Taciturne et placide en apparence, rigide et maîtrisée sous la surface d’apparence tranquille. Elle a oublié la spontanéité, les éclats, la folie ; ne reste(-t-il?) que les remparts autoritaires d’une maestria impérieuse.

Elle aboie beaucoup Coline, car elle craint la caresse mais jamais elle ne mordrait ; le sait-elle ? Cherche-t-elle seulement à le savoir ? A vrai dire, non ; elle s’en fout. Le travail est ailleurs. Le reste ne compte pas, ou peu (ou plus). C’est ce qu’elle se dit. Elle rejette ce qui lui rappelle l’avant, elle renonce aux après possibles - imprévisibles en réalité. Elle a peur de ses anciens travers aussi Coline, peur de la drogue, de l’alcool, de tout ce qui peut la priver de lucidité et de maîtrise. La peur et l'envie du chaos. Elle fuit les occasions, les opportunités, les gens ; la culpabilité.

C’est également une fille revancharde qui pardonne difficilement. Elle met de son côté un point d’honneur à honorer les paroles données et s'embarrasse rarement du politiquement correct. Même si elle peut sembler avare de mots, elle n’en est pas moins franche et directe. Elle ne ment pas sur ses intentions et elle apprécie quand les choses sont claires, bien définies.

Extrêmement consciencieuse, sûrement trop, elle est d’une efficacité enviable dans son apprentissage. Coline emmagasine compulsivement les connaissances avec une facilité vertigineuse, disciplinée et méthodique, sans jamais se sentir rassasiée. S'en contente-t-elle ? Certainement pas. Perfectionniste insatisfaite, elle cherche l’excellence et bien n’est jamais assez. La connaissance et le savoir sont les prérequis à la création, à la révolution, quintessence sublime de la finalité qu’elle s’est donnée pour cette existence.

Elle l’assume : elle est ambitieuse et déterminée, peut-être parce qu’elle est en colère, peut-être parce qu’elle n’est mue que par la peur de l’échec et l’angoisse de l’oubli. Le fait est qu’elle veut qu’on se rappelle d’elle, elle veut laisser sa trace où elle pense qu’on ne l’attendait pas. Enterrer la rancœur, les regrets et la culpabilité sous le travail acharné, se noyer, s’inonder, s’ensevelir (s’oublier). Égaler les grands qui l’ont précédée, révolutionner, briller un peu plus fort que les autres étoiles. A quoi bon sinon ? Elle refuse de s’éteindre encore.



Avis sur les autres classes

Dracofor : Elle admire leur audace et leur volonté, visionnaires incompris. Elle leur reconnaît volontiers le talent dont certains se targuent. Elle aurait sans doute pu faire partie des leurs.

Leogriffe : Elle a tendance à prendre un peu de haut ses athlètes dont elle peine considérablement à comprendre les motivations. C’est l’aspect de la classe avec lequel elle est le plus en désaccord ; pour le reste, leurs prouesses en exploration et, leurs liens, leurs connaissances privilégiées avec les familiers constitue un point d’intérêt auquel elle pourrait trouver une utilité.

Aquilus : Sa maison. Elle s’y sent bien (utile) même si elle ne cherche pas l’intégration à tout prix ; elle apprécie partager les mêmes objectifs d’excellence que la majeure partie de ses membres et n’a pas de mal à solliciter le concours de ceux-ci, ou même à répondre à la sollicitation de certains. Elle tire une certaine fierté des trophées cumulés et a elle-même pu participer à leur obtention.

Ursustellis : Sûrement la maison qu’elle craint le plus. Comme une mouche attirée par du miel, elle s’efforce de les fuir et de surtout fuir leurs fêtes, sous couvert d’un élitisme plus ou moins assumé, et plus ou moins réel.

Magic questions
"Si tu devais créer un sortilège, celui-ci te permettrait de :
- De protéger les autres
- D'augmenter tes performances
- De repousser les créatures malveillantes

- De mettre hors d'état de nuire tes adversaires
"

" Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter :
- La solitude
- L'imprévu
- L'ignorance
- L'ennui
- L'injustice
"

"Quelle est la chose que tu désires le plus apprendre à Andromède :
- Tous les secrets du domaine
- Tous les sorts et maléfices
- L'art de me défendre et de défendre tout le monde de la magie et du mal
- Le vol sur un balai
- Je prends ce qu'on m'offre et c'est tout
"

Quel est le familier que tu rêverais d'avoir ? Un renard de brume



Histoire


♦ Née d’une relation extra-conjugale, mère non-mage et père mage-pur à peine présent, en pointillés, toujours marié de son côté. Polichinelle secrète pour ce géniteur silencieux qui la tient à l’écart du privilège de la magie.
♦ Coline grandit dans un milieu modeste dans la banlieue pauvre parisienne, et souffre de l’absence de son père qui habite Strasbourg. Il offre de l’argent, tapote sa tête une ou deux fois dans l’année, et il disparaît.
Souvent livrée à elle-même, ses trop grandes facilités à l’école l’amènent à s’ennuyer. De frustration, elle cherche d’autres horizons capables de rassasier sa curiosité.
♦ Elle verse dans la petite délinquance assez tôt, autour de ses 14 ans, par ennui, par défi, par besoin : vols et dégradations de biens publics, rien de trop sérieux.
♦ Elle commence à fumer à treize ans, et découvre, à cause de fréquentations douteuses, le frisson de drogues moins douces à l’aube de ses seize.
♦ S’en suit deux années dont elle ne se rappelle que par des sensations insidieuses alternant entre délice et détresse, extase et crises de manque, désinhibition extrême et oubli absolu. Chaos exquis et sucré, dont elle ne parvient pas à se lasser et dont elle se nourrit.
♦ Sa vie prend un tournant inattendu lors de la première manifestation de son obscurial. Elle a 18 ans alors.

en détails:

♦ La rumeur se répand plus vite qu’elle ne le souhaiterait. Son père reparaît rapidement, après plusieurs mois sans contact, et il explique, cadre, impose. Les autorités magiques auquel il en réfère s’en mêlent aussi. La colère couplée au sevrage imposé n’aide pas et elle perd le contrôle plusieurs fois, de manière moins spectaculaire néanmoins. La sensation de disparaître à part d’elle au profit d’autre chose l’effraie tant, néanmoins, que cela la motive petit à petit à reprendre le contrôle d’une vie qui n’a eu de cesse de lui échapper jusque-là.

♦ Elle rejoint Andromède presque un an après. Et elle trouve là bas un formidable substitut au chaos : le travail. Et elle travaille comme une forcenée, réparant la frustration ressentie dans sa jeunesse, tant et si bien qu’elle progresse plutôt vite, et qu’elle oublierait presque qu’elle est aussi là pour éviter tout nouvel incident trop fâcheux. Mais elle est bien là sa finalité : trouver un moyen de se débarrasser de cet envahisseur indésirable.


Qui êtes-vous IRL ?

J’aime les étoiles, le champ lexical des astres, de l’infiniment grand qui me donne le vertige et me fascine à la fois, depuis presque toujours depuis que j’écris ; et c’est présent dans beaucoup de mes textes et en arrière plan de pas mal de mes persos. Je crois que c’est pour ça que j’ai adhéré hyper rapidement à votre forum.
Sinon j’apprécie l’anonymat et en vrai je louvoie de pseudos en pseudos, si bien que j’en ai plus vraiment de fixes de toute façon. Et je viens de fêter mes 29 ans et je me sens super vieille. tire son meilleur doigt d’honneur à l’univers. En vrai c’est ok parce que je trouve que les dinosaures ont généralement la classe et que j'ai à peine 22 ans dans ma tête.


bettyleg

DRACOFOR
Lycorice de Kerallain


Labor omnia vincit improbus ♦ Coline Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lycorice de Kerallain - DRACOFORMessageSujet: Re: Labor omnia vincit improbus ♦ Coline [ Labor omnia vincit improbus ♦ Coline EmptyDim 18 Avr - 22:13 ]
Bonjour, bienvenue, je t'attendais depuis SI LONGTEMPS ! (cvré)

Déjà je tiens à te dire que je trouve ta plume magnifique. Un plaisir à lire !

Ensuite le personnage mazette, elle me rappelle moi avant que je me décide à faire quelque chose de ma vie et ça c'est magnifique !

Je te préviens tout de suite, je vais te demander un gros lien. Et te faire la cour. (Non je simp pas, c'est faux.)

Amuse toi bien parmi nous surtout !

A bientôt en jeu !
La Direction Canrole


Labor omnia vincit improbus ♦ Coline Empty
Revenir en haut Aller en bas
La Direction Canrole - MessageSujet: Re: Labor omnia vincit improbus ♦ Coline [ Labor omnia vincit improbus ♦ Coline EmptyDim 18 Avr - 22:27 ]
Le membre 'Coline Devers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Les marécages étince' :
Labor omnia vincit improbus ♦ Coline Familier-DOGARIES
URSUSTELLIS
Jessie Ravengard


Labor omnia vincit improbus ♦ Coline Empty
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Ravengard - URSUSTELLISMessageSujet: Re: Labor omnia vincit improbus ♦ Coline [ Labor omnia vincit improbus ♦ Coline EmptyLun 19 Avr - 15:33 ]
Bravo potit chat ! Tu es validé !
J'adore !
Tu vends clairement du rêve, ta plume est un véritable délice, tu la manies superbement bien, j'ai ressenti des vibes de plaisir à la lire, elle possède aussi une petite fraîcheur parmi les mots recherchés, bref !

Je need un lien ! et pour cause d'ailleurs, ton perso est obscurial et j'aime beaucoup sa manière de chasser le parasite par le biais de son amour du travail.
Je voulais juste savoir, n'hesite pas à me le dire en cb, mais est-ce qu'elle a tué ses amis ou elle a juste foutu le dawa lors de sa transformation ?

Les obscuriaux sont très surveillés des Regullarmus, il est fort probable que ton personnage ait un regullarmus sur le dos ♥

Now, tu peux :

Poster ton inventaire !
Poster ta Fiche de relations !
Et ouvrir une demande de RP !
C
AQUILUS
Coline Devers


Labor omnia vincit improbus ♦ Coline Empty
Revenir en haut Aller en bas
Coline Devers - AQUILUSMessageSujet: Re: Labor omnia vincit improbus ♦ Coline [ Labor omnia vincit improbus ♦ Coline EmptyLun 19 Avr - 15:42 ]
Merci Lycorice 😊
c'est genre absolument pas le genre de perso que j'écris d'habitude, c'était rouelibreyolo totale, je suis contente qu'il trouve de l'adhérence chez toi du coup ;w; et absolument ouverte à toutes idées possibles!! c'est ça la magie du rp \o/ (et merci pour ma plume ca fait quelques temps que j'avais pas écris je me sens rouillée)

merci encore de ton accueil Labor omnia vincit improbus ♦ Coline 148751564
____
Merci Jessie pour la validation!! trop hâte de rp \o/
alors dans ma tête oui les amis sont dead bien dead même si j'ai préféré rester évasive ^^ et je suis partant pour un lien!! j'ai même éventuellement déjà une idée en fait.. Labor omnia vincit improbus ♦ Coline 976017340
et merci beaucoup pour tes gentils compliments, comme dit plus haut, ça fait plaisir et ça rassure! ;w;

sus au rp! Labor omnia vincit improbus ♦ Coline 1071363996


Labor omnia vincit improbus ♦ Coline Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Labor omnia vincit improbus ♦ Coline [ Labor omnia vincit improbus ♦ Coline Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum