Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

championne des cartes d'échec toutes catégories confondues. — luisa (ec)

Anonymous


championne des cartes d'échec toutes catégories confondues. — luisa (ec) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: championne des cartes d'échec toutes catégories confondues. — luisa (ec) [ championne des cartes d'échec toutes catégories confondues. — luisa (ec) EmptyDim 18 Avr - 14:19 ]






Montilier Luisa

Age : 16 ans
Origine : Française
Orientation sexuelle : Panromantique
Maison : Aquilus
Espèce : Humaine
Classe : Mage-pur
Niveau : 4
Année à Andromède : Première année
Familier : Lacercheetah blanc appelé Quartz
Métier : Élève
Faceclaim : Antarcticite - Houseki no Kuni

Signe astrologique
Capricorne solaire
Verseau ascendant
Taureau lunaire
Singe




Cursus
Histoire de la magie
Magie stellaire
Astronimum
Divination et arithmancie



Facts
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum." "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."



Caractère
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum." "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."



Avis sur les autres classes

Dracofor : Des têtes de nœuds qui se pensent tout permis alors qu'iels ne sont même pas capables de suivre un seul cours sérieusement. Bien plus malins pour jouer de mauvais tours aux autres que de se remettre en question et apprendre à être utiles.
Leogriffe : Mouais.
Aquilus : Certain.e.s devraient même pas être dans cette maison, mais passons, elle apprécie la compagnie de la plupart si tant est que la conversation ne s'arrête pas à vouloir la battre au Defectum.
Ursustellis : ???
Magic questions
"Si tu devais créer un sortilège, celui-ci te permettrait de :
- De protéger les autres
- D'augmenter tes performances
- De repousser les créatures malveillantes
- De mettre hors d'état de nuire tes adversaires
"

" Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter :
- La solitude
- L'imprévu
- L'ignorance
- L'ennui
- L'injustice
"

"Quelle est la chose que tu désires le plus apprendre à Andromède :
- Tous les secrets du domaine
- Tous les sorts et maléfices
- L'art de me défendre et de défendre tout le monde de la magie et du mal
- Le vol sur un balai
- Je prends ce qu'on m'offre et c'est tout
"

Quel est le familier que tu rêverais d'avoir ?
Quasiment tous, mais évidemment les légendaires qui sont invoqués par un crystal. Et si vous n'avez toujours pas compris, Luisa adore les cristaux.


Histoire
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum." "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

Qui êtes-vous IRL ?

cc appelez moi juste luisa, j'aime l'anonymat car je suis famous championne des cartes d'échec toutes catégories confondues. — luisa (ec) 3832429145  (non pas du tout)
je suis une fille irl (comme luisa en fait oh no) j'ai vingt-cinq ans hahaahahaahaahha
j'adore les jeux vidéos, le roleplay en général, et les chiens
j'ai absolument pas trouvé où je pourrais demander un avatar ? svp mon avatar est trop moche j'ai perdu en skill avec photofiltre je suis toute rouillée
championne des cartes d'échec toutes catégories confondues. — luisa (ec) 2024937403
des bisous si consentis.

bettyleg

La Direction Canrole


championne des cartes d'échec toutes catégories confondues. — luisa (ec) Empty
Revenir en haut Aller en bas
La Direction Canrole - MessageSujet: Re: championne des cartes d'échec toutes catégories confondues. — luisa (ec) [ championne des cartes d'échec toutes catégories confondues. — luisa (ec) EmptyDim 18 Avr - 14:21 ]
Le membre 'Luisa Montilier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Starter Familier' :
championne des cartes d'échec toutes catégories confondues. — luisa (ec) LACERCHEETAH
DRACOFOR
Lycorice de Kerallain


championne des cartes d'échec toutes catégories confondues. — luisa (ec) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lycorice de Kerallain - DRACOFORMessageSujet: Re: championne des cartes d'échec toutes catégories confondues. — luisa (ec) [ championne des cartes d'échec toutes catégories confondues. — luisa (ec) EmptyDim 18 Avr - 14:37 ]
Bonjour Luisa !

Bienvenue ici ! Et bon courage pour ta fiche !

Je pourrais te faire un avatar si tu en as envie !

Bon courage pour ta Fiche !

PS : Je suis super bosseuse, c’est quoi ces attaques sur les Dracofor EH !?
URSUSTELLIS
Jessie Ravengard


championne des cartes d'échec toutes catégories confondues. — luisa (ec) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Ravengard - URSUSTELLISMessageSujet: Re: championne des cartes d'échec toutes catégories confondues. — luisa (ec) [ championne des cartes d'échec toutes catégories confondues. — luisa (ec) EmptyDim 18 Avr - 17:04 ]
Tellement happy de voir un newbie dans le coin !!! championne des cartes d'échec toutes catégories confondues. — luisa (ec) 1614150116
J'aime bien ses avis sur les autres maisons, ca me fume championne des cartes d'échec toutes catégories confondues. — luisa (ec) 2022064130

et tiens ptit cado

Spoiler:
Anonymous


championne des cartes d'échec toutes catégories confondues. — luisa (ec) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Re: championne des cartes d'échec toutes catégories confondues. — luisa (ec) [ championne des cartes d'échec toutes catégories confondues. — luisa (ec) EmptyDim 18 Avr - 20:02 ]
merci pour l'accueil tout les deux vous êtes des amours championne des cartes d'échec toutes catégories confondues. — luisa (ec) 1614150116
(oui luisa a un avis un peu tranché sur les maisons) (mais c'est pas une mauvaise personne) (les gens ont juste tendance à la saouler un peu)

et ooomg merci pour l'avatar
en vrai ne vous gênez surtout pas pour m'en faire plein
championne des cartes d'échec toutes catégories confondues. — luisa (ec) 976017340
AQUILUS
Naos Snavely


championne des cartes d'échec toutes catégories confondues. — luisa (ec) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Naos Snavely - AQUILUSMessageSujet: Re: championne des cartes d'échec toutes catégories confondues. — luisa (ec) [ championne des cartes d'échec toutes catégories confondues. — luisa (ec) EmptyMar 4 Mai - 11:59 ]
BIENVENUEEEEEE !

👀 OMG UN AQUILUS !!! En plus dans les questions nous avons des points communs championne des cartes d'échec toutes catégories confondues. — luisa (ec) 976017340 Un mage pur *fixe Lycorice* ça va lui fait plaisir hihi ♥

Sinon je viens vers toi aussi car le délai accordé pour la rédaction de ta fiche est dépasse ! Si tu souhaite bénéficier d'un délai supplémentaire tu peux venir vers nous ! Sans nouvelle de ta part nous serons contraints d'archiver ta fiche.

En espérant que tout va bien pour toi, des bisous !
AQUILUS
Alice De la Rose


championne des cartes d'échec toutes catégories confondues. — luisa (ec) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alice De la Rose - AQUILUSMessageSujet: Re: championne des cartes d'échec toutes catégories confondues. — luisa (ec) [ championne des cartes d'échec toutes catégories confondues. — luisa (ec) EmptySam 8 Mai - 14:11 ]
omgg

BIENVENUE DEJA
et et j'ai hâte de te voir validée 😌

une mage pure, je peux déjà te dire qu'Alice va t'apprécier ♥


championne des cartes d'échec toutes catégories confondues. — luisa (ec) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: championne des cartes d'échec toutes catégories confondues. — luisa (ec) [ championne des cartes d'échec toutes catégories confondues. — luisa (ec) Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum