Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas Partagez

Langue de vipère ❘❘ Olympe Smith (UC)

Anonymous


Langue de vipère ❘❘ Olympe Smith (UC) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Langue de vipère ❘❘ Olympe Smith (UC) [ Langue de vipère ❘❘ Olympe Smith (UC) EmptyJeu 15 Avr - 10:32 ]






Smith Olympe

Age : 20 ans
Origine : Franco-britanniques
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Maison : Dracofor
Espèce : Animatos (Serpent)
Classe : Ambimage
Niveau : 8
Année à Andromède : 8
Familier : Licorsus
Métier : Déléguée Dracofor
Faceclaim : Anna - Frozen / La reine des neiges

Signe astrologique

★ Née le 17/08/2001 à 21h11
✹ Solaire : Lion
☾ Lunaire : Lion
☆ Ascendant : Poisson
☽ Chinois :  Serpent de métal



Cursus
✦ Cours d'histoire de la magie
✦ Cours de sortilèges
✦ Cours de défense
✦ Cours de potions
✦ Cours de magie stellaire
✦ Cours de sport de vol



Facts
Miss perfect ϟ Impeccable sous tout rapport ϟ Enfin, c'est qu'elle essaie de faire croire ϟ Quand elle se transforme, elle adopte la forme d'un serpent des arbres (ou Boomslang), très venimeux ϟ Elle se ronge les ongles ϟ Elle chante très mal ϟ Elle époussette toujours sa jupe avant de rentrer dans une nouvelle pièce ϟ Démarche élégante, mais assurée ϟ Gossip girl locale, elle sait tout de tout le monde ϟ Elle vendrait sa mère pour obtenir ce qu'elle veut ϟ De toute façon, elle n'aime pas sa famille ϟ Adore la nourriture épicée ϟ A toujours des anecdotes de culture G qu'elle sort pour étaler sa connaissance ϟ Un peu Miss-je-sais-tout sur les bords ϟ Ça agace d'ailleurs beaucoup de monde ϟ Très bonne oratrice ϟ Diplomate en toute circonstance ϟ Très carrée et méthodique dans son organisation ϟ Déléguée depuis 2 ans ϟ Elle a justement été élue pour son sens inné de la diplomatie et son sens de l'organisation ϟ L'excellence à tout prix, sinon rien ϟ Mauvaise perdante qui le cache bien ϟ Plutôt douée en sport de vol, fait partie de l'équipe des Dracofor ϟ Elle aimerait bien que l'équipe de sa maison finisse par gagner quelques trophées (ça lui fait trop de mal à sa fierté) ϟ



Caractère
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum." "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."



Avis sur les autres classes

Dracofor : Sa maison, donc forcément, les meilleurs, les plus talentueux. Olympe en est fière, et c'est d'ailleurs un peu comme sa deuxième famille. Pourtant, à y regarder de près, les Dracofor rassemblent une assez grande partie d'éléments plutôt chaotiques, qui ne peuvent que mettre à mal la rigidité de la jeune femme. Alors certes, Olympe n'aime bien évidemment pas tout le monde chez les Dracofor, mais après tout on ne choisit pas sa famille ; tant qu'ils n'entachent pas la réputation de l'ensemble du groupe, elle se contente de gentiment les supporter, comme on supporte un tonton raciste un peu lourd.    
Leogriffe : Jalouse de leur réussite en sport de vol (là où l'équipe dracofor ne brille guère), c'est la maison qu'elle méprise peut-être le plus. Elles les trouvent trop bruyants, trop pimpants, trop tout en fait.
Aquilus : Olympe aurait pu au fond être une aquilus ; studieuse et sérieuse comme elle est. Mais la demoiselle leur trouve un manque d'ambition et de personnalité flagrant, comparé à sa maison, plus pêchue.
Ursustellis : Les bons à rien, les glandeurs ; ceux qui n'excellent pas vraiment quelque part, et ne sont bon qu'à faire la fête. Premiers nul part, Olympe ne les méprise pas, mais n'en a plutôt rien à faire. Peut-être a-t-elle -mais rien qu'un peu elle le jure- le seum de les voir surpasser les Dracofor sur le plan des sports de vol.  Mais bon, ils ne sont après tout même pas premiers, il n'y a donc pas de raisons de les envier, n'est-ce pas ?
Magic questions
"Si tu devais créer un sortilège, celui-ci te permettrait de :
- De protéger les autres
- D'augmenter tes performances
- De repousser les créatures malveillantes
- De mettre hors d'état de nuire tes adversaires
"

" Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter :
- La solitude
- L'imprévu
- L'ignorance
- L'ennui
- L'injustice
"

"Quelle est la chose que tu désires le plus apprendre à Andromède :
- Tous les secrets du domaine
- Tous les sorts et maléfices
- L'art de me défendre et de défendre tout le monde de la magie et du mal
- Le vol sur un balai
- Je prends ce qu'on m'offre et c'est tout
"

Quel est le familier que tu rêverais d'avoir ?
Un Inpou Anpou, pour la majesté naturelle qu'il dégage, et parce qu'il permet une progression significatives des pouvoirs de son maître. Mais ma Licorsus me suffit amplement pour le moment, et je suis fière qu'elle m'ait choisie.



Histoire
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum." "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

Qui êtes-vous IRL ?

Ophidine, 20 ans, étudiante, beaucoup de temps libre parce que mon année scolaire se termine, j'ai flashé sur vous vous êtres beaux ddqsdsq

J'avais dès le début l'idée d'Olympe comme le vilain petit canard de sa famille de mage-pur hyper racistes, & j'avais loupé le post des familles célèbres... Mais en fait c'est exactement le concept des Smiths quoi MDR Donc pour le moment je l'ai faite Smith, mais comme elle est animatos (et donc ambimage) dans l'idée elle serait le fruit d'une union illégitime entre sa mère et un non-mage ou qq chose du genre.. Mais comme ça touche de ce fait directement à la famille et au perso de la mère, je pourrais bien-sûr parfaitement comprendre que cette idée ne vous emballe pas, auquel cas je ferais ma propre famille de mage pur élitistes pour Olympe ♥

Plein de ♥ sur vous en tout cas ~


bettyleg

DRACOFOR
Lycorice de Kerallain


Langue de vipère ❘❘ Olympe Smith (UC) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lycorice de Kerallain - DRACOFORMessageSujet: Re: Langue de vipère ❘❘ Olympe Smith (UC) [ Langue de vipère ❘❘ Olympe Smith (UC) EmptyJeu 15 Avr - 15:57 ]
Bienvenue ma collègue déléguée !

Trop plaisir de te voir débarquer, et en plus avec Anna, j'aime trop !

J'ai supprimé les posts ! Tu peux relancer à la suite du mien !

Bon courage pour ta fiche !

PS : On va être le bitch duo des Dracofor tmtc.
Anonymous


Langue de vipère ❘❘ Olympe Smith (UC) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Re: Langue de vipère ❘❘ Olympe Smith (UC) [ Langue de vipère ❘❘ Olympe Smith (UC) EmptyJeu 15 Avr - 16:29 ]
Merci beaucoup Lycorice ♥

(Il nous faudra un super lien pour notre duo de déléguées de toute façon)

Bon j'espère que cette fois-ci je vais pas encore tout niquer avec mon dé MDR


EDIT : MAIS WTF je vous jure c'pas moi je le fais bien ;; je pense qu'il faut juste que j'évite de prendre la vallée mystique
DRACOFOR
Lycorice de Kerallain


Langue de vipère ❘❘ Olympe Smith (UC) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lycorice de Kerallain - DRACOFORMessageSujet: Re: Langue de vipère ❘❘ Olympe Smith (UC) [ Langue de vipère ❘❘ Olympe Smith (UC) EmptyJeu 15 Avr - 16:50 ]
Ne t'en fais pas, ce n'est rien de grave. 😌

Mais c'est vrai que normalement ça devrait s'afficher quand tu sélectionne le dé d'explo.
Je t'ente un lancer pour toi et si ça marche pas, on va te régler ça !
La Direction Canrole


Langue de vipère ❘❘ Olympe Smith (UC) Empty
Revenir en haut Aller en bas
La Direction Canrole - MessageSujet: Re: Langue de vipère ❘❘ Olympe Smith (UC) [ Langue de vipère ❘❘ Olympe Smith (UC) EmptyJeu 15 Avr - 17:09 ]
Le membre 'Olympe Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La grande vallée mys' :
Langue de vipère ❘❘ Olympe Smith (UC) LEGENDARY-licorsus
DRACOFOR
Orion Aindreis


Langue de vipère ❘❘ Olympe Smith (UC) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Orion Aindreis - DRACOFORMessageSujet: Re: Langue de vipère ❘❘ Olympe Smith (UC) [ Langue de vipère ❘❘ Olympe Smith (UC) EmptyJeu 15 Avr - 22:36 ]
HEYYY !

Bienvenue chère camarade Dracofor ET Animatos.  Langue de vipère ❘❘ Olympe Smith (UC) 2464992499 J'adore le côté miss parfaite de ton personnage, Orion va forcément avoir envie de tease cette charmante demoiselle.Langue de vipère ❘❘ Olympe Smith (UC) 1f60c

Bon courage pour la suite de ta fiche, qu'il me tarde de lire !
REGULLARUMS
Alderan Brianfort


Langue de vipère ❘❘ Olympe Smith (UC) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alderan Brianfort - REGULLARUMSMessageSujet: Re: Langue de vipère ❘❘ Olympe Smith (UC) [ Langue de vipère ❘❘ Olympe Smith (UC) EmptyVen 23 Avr - 20:57 ]
oh nooooo une deuxième lycorice ?? mais vous voulez ma mort en fait Langue de vipère ❘❘ Olympe Smith (UC) 4063659771 (ou pire... que je fasse mon travail)

bienvenue bienvenue ! on espère que tu te sentes bien parmi nous !
DRACOFOR
Lycorice de Kerallain


Langue de vipère ❘❘ Olympe Smith (UC) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lycorice de Kerallain - DRACOFORMessageSujet: Re: Langue de vipère ❘❘ Olympe Smith (UC) [ Langue de vipère ❘❘ Olympe Smith (UC) EmptyDim 2 Mai - 3:28 ]
Bonjour Olympe !

Je viens vers toi car le délai accordé pour la rédaction de ta fiche est dépasse !

Si tu souhaite bénéficier d'un délai supplémentaire tu peux venir vers nous !

Sans nouvelle de ta part nous serons contraints d'archiver ta fiche.

En espérant que tout va bien pour toi, des bisous !


Langue de vipère ❘❘ Olympe Smith (UC) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Langue de vipère ❘❘ Olympe Smith (UC) [ Langue de vipère ❘❘ Olympe Smith (UC) Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum