Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas Partagez
Anonymous


Books don't lie | Adelyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Books don't lie | Adelyn [ Books don't lie | Adelyn EmptyMer 7 Avr - 0:35 ]






Aisling, Adelyn Moira

Age : 36 ans.
Origine : Françaises/Anglaises
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Maison : Regullarmus
Espèce : Upyre
Classe : Non-Mage
Niveau : Regullarmus
Année à Andromède : Cinq années.
Familier : Atlas, Dogaries.
Métier : Bibliothécaire
Faceclaim : Lady Bellamina (OC. inspiré de l'univers WoW)

Signe astrologique
Son signe astrologique solaire est le Taureau avec un ascendant Lion, ainsi qu'un signe lunaire Bélier. Pour rester dans le thème parfaitement assorti de ces nobles créatures au caractère bien trempé, son signe chinois est le buffle.



Cursus
Aucun, elle n'est plus étudiante depuis un bail bien qu'il lui arrive à l'occasion de se pencher sur les devoirs de ses camarades dans l'objectif de se prouver à elle-même qu'elle parviendrait à suivre une éducation semblable. Oh, et écouter aux portes de classes telle une ombre manquant de discrétion, avide de connaissances et peu assumée dans son volontariat clandestin.


Facts
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum." "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."



Caractère
Adelyn n'a jamais été prise au sérieux de sa vie et de cette profonde blessure émerge des comportements contradictoires et parfois autodestructeurs. Autant dire que ses réflexes la poussent souvent à l'inverse de ses besoins et que ce faisant elle ressent souvent la morsure cruelle de la déception. La jeune Upyre cherche avant tout à se définir tout en indépendance et c'est bien la caractéristique la plus flagrante chez elle. Elle ressent de grandes difficultés à connecter avec autrui à bien des niveaux, à se sentir concernée, émotive, emballée voire enthousiaste. La passion semble l'avoir désertée il y a de cela bien des années au profit d'une résignation obstinée. À croire qu'elle se satisfait toujours plus ou moins de son état actuel ou s'y résigne. Elle cherche rarement à améliorer sa condition; on ne la connaît pas passionnée ou engagée mais toujours un peu indifférente et détachée de ce qui peut se produire autour d'elle, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Ne vous laissez pas duper. Il n'y a pas plus honteux mensonge que celui-ci chez Adelyn. Au niveau social, elle éprouve de grandes difficultés à construire des liens, particulièrement durables. Pourtant elle a essayé par le passé. Ne vous attendez pas à grand chose de sa part... Faire un effort pour autrui n'est tout simplement pas dans ses habitudes.

Ce n'est pas qu'elle se fiche de tout. Néanmoins le peu d'affection déployé dans son enfance à son endroit l'a quelque peu refroidie et elle porte un regard très critique de ce qui l'entoure. Elle possède d'impossibles critères pour jauger les autres et se réserve la même dureté. Adelyn cherche avant tout à atteindre l'excellence. Elle désire se démarquer, car elle a encore tout à prouver. Néanmoins elle s'exerce toujours avec la même nonchalance désintéressée. Une tactique bien huilée à elle de feindre être inatteignable. Il en faut désormais beaucoup pour lui tirer des réactions, ce qui ne veut pas dire qu'intérieurement elle ne souffre pas de cette solitude et de son incapacité à connecter. Pour faire taire ses insécurités, elle s'est jetée dans la voie de la connaissance, pour laquelle elle entretient une véritable obsession. L'Upyre désire tout savoir, tout apprendre. Les livres, en ce sens, sont ses meilleurs amis. En plus de ne jamais la remettre en question ou de la prendre de haut, ils forgent son esprit pour les défis de demain. Adelyn n'est pas fière de beaucoup de choses si ce n'est de son incroyable mémoire pour retenir les informations. Pour le moment néanmoins ses jolies connaissances ne servent qu'à ses égoïstes ambitions de se rassurer elle-même : jamais elle n'a même considéré les mettre à profit pour les autres.

Adelyn peut toutefois se montrer bienveillante avec les élèves de l'école et les aider dans leur réussite et leurs trouvailles. Pour peu qu'on passe outre son côté un peu cassant et direct, elle pourrait se montrer d'une précieuse aide pour vos devoirs. Cherchez à en savoir plus sur elle cependant qu'elle vous enverra paître assez rapidement. Peu de choses l'effraient dans la vie, hormis d'être incapable de s'illustrer un jour aux yeux cruels de sa famille.



Avis sur les autres classes

Dracofor : Pour Adelyn, un élève est un élève, sa maison n'a pas beaucoup d'importance. Les Dracofor ne font donc pas exception.
Leogriffe : Les Leogriffes ne font pas beaucoup de sens pour la bibliothécaire et sont probablement les plus opposés à son caractère, néanmoins elle n'entretient aucun sentiment particulier à leur endroit.
Aquilus : Adelyn a probablement le plus d'affinité avec les Aquilus pour leur côté studieux et en retrouve plusieurs à la bibliothèque. Tous ceux qui cherchent la connaissance trouveront une alliée en elle.
Ursustellis : Une maison qui brille par ses fêtes et ses relations ? Pas trop pour elle, tant qu'ils ne viennent pas l'embêter tout va bien.
Magic questions
"Si tu devais créer un sortilège, celui-ci te permettrait de :
- De protéger les autres
- D'augmenter tes performances
- De repousser les créatures malveillantes
- De mettre hors d'état de nuire tes adversaires
"

" Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter :
- La solitude
- L'imprévu
- L'ignorance
- L'ennui
- L'injustice
"

"Quelle est la chose que tu désires le plus apprendre à Andromède :
- Tous les secrets du domaine
- Tous les sorts et maléfices
- L'art de me défendre et de défendre tout le monde de la magie et du mal
- Le vol sur un balai
- Je prends ce qu'on m'offre et c'est tout
"

Quel est le familier que tu rêverais d'avoir ? Un Dogaries c'est très bien, ça la satisfait pleinement. Néanmoins lorsqu'elle se permet à l'occasion de rêver, Adelyn s'avoue charmée par le wingelata, cette créature qui jamais ne se pose.


Histoire
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum." "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

Qui êtes-vous IRL ?

Parlez-nous rapidement de vous, votre pseudo, âge, vos hobbies, pourquoi ce forum en particulier et tout ce qui vous passe par la tête !

bettyleg

DRACOFOR
Lycorice de Kerallain


Books don't lie | Adelyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lycorice de Kerallain - DRACOFORMessageSujet: Re: Books don't lie | Adelyn [ Books don't lie | Adelyn EmptyMer 7 Avr - 1:01 ]
Ah encore un Upyre ! Splendide !

Soit la bienvenue chez nous ! J'espère que tu te plairas !

Au plaisir de te croiser en jeu !
Anonymous


Books don't lie | Adelyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Re: Books don't lie | Adelyn [ Books don't lie | Adelyn EmptyMer 7 Avr - 8:13 ]
Merci beaucoup Lycorice Books don't lie | Adelyn 2464992499
Je voulais savoir : comme je suis Regullarmus, je peux lancer le je peux avoir en familier un starter ou un normal/rare c'est ça? Quel dé dois-je utiliser pour ces derniers?
La Direction Canrole


Books don't lie | Adelyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
La Direction Canrole - MessageSujet: Re: Books don't lie | Adelyn [ Books don't lie | Adelyn EmptyMer 7 Avr - 12:18 ]
Bonjour !
Nous avons créé ce topic pour mieux guider vos douces âmes perdues. Je t'invite à le lire, nous espérons que ce sera rapide et clair :
Guide RP
Anonymous


Books don't lie | Adelyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Re: Books don't lie | Adelyn [ Books don't lie | Adelyn EmptyMer 7 Avr - 12:43 ]
Parfait merci je garde ça sous le coude !
Bon du coup je me lance !
La Direction Canrole


Books don't lie | Adelyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
La Direction Canrole - MessageSujet: Re: Books don't lie | Adelyn [ Books don't lie | Adelyn EmptyMer 7 Avr - 12:43 ]
Le membre 'Adelyn Aisling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Les marécages étince' :
Books don't lie | Adelyn Familier-DOGARIES
URSUSTELLIS
Jessie Ravengard


Books don't lie | Adelyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Ravengard - URSUSTELLISMessageSujet: Re: Books don't lie | Adelyn [ Books don't lie | Adelyn EmptyMer 7 Avr - 12:59 ]
Mais quelle chance !! Le dogarieeesss je- Books don't lie | Adelyn 1071363996 Books don't lie | Adelyn 1071363996 Books don't lie | Adelyn 1071363996

Je rêve de l'avoir Books don't lie | Adelyn 1614150116

Et une bibliothécaire doublée d'une upyr, oh ça promet ça. 👀
J'ai déjà des idées de ship avec quelqu'un Books don't lie | Adelyn 270842031
Anonymous


Books don't lie | Adelyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Re: Books don't lie | Adelyn [ Books don't lie | Adelyn EmptyMer 7 Avr - 14:06 ]
Ouiii je dois avouer que je suis contente *____* Ça lui va bien ce dogo indépendant hehehe !

Pas sûre que Adelyn soit un perso à caser, à suivre x'D J'essaie de finir la fiche au plus vite, tout dépend des humeurs de mon petit bonhomme !
DRACOFOR
Lycorice de Kerallain


Books don't lie | Adelyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lycorice de Kerallain - DRACOFORMessageSujet: Re: Books don't lie | Adelyn [ Books don't lie | Adelyn EmptySam 24 Avr - 13:31 ]
Bonjour douce Adelyn, j’espère que tu te portes bien !

Je viens aux nouvelles pour ta fiche, le délai de deux semaines étant dépassé!

Merci de revenir vers moi ou un membre du staff si tu as besoin d’un délai supplémentaire et surtout pour nous dire ce qu’il en est !

Coeur sur toi !
Anonymous


Books don't lie | Adelyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Re: Books don't lie | Adelyn [ Books don't lie | Adelyn EmptyLun 26 Avr - 6:29 ]
Pioup !
Désolée de ne pas être passée plus tôt ! Je voulais être bien certaine de ma décision avant de la poser.

Réalistement je ne parviendrai pas à gérer mon nouveau né et deux fofos. Je vais donc me retirer le temps de m'habituer pleinement à ma nouvelle réalité et reviendrai peut être un jour. En attendant je vous souhaite une belle continuation et dee bisous :3
DRACOFOR
Lycorice de Kerallain


Books don't lie | Adelyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lycorice de Kerallain - DRACOFORMessageSujet: Re: Books don't lie | Adelyn [ Books don't lie | Adelyn EmptyLun 26 Avr - 12:16 ]
Coucou @Adelyn Aisling !

Sache que nous comprenons parfaitement ! (Même si c'est quand même la tristesse de te voir partir, quand bien même on espère que c'est pour mieux revenir !)

On te souhaite énormément de courage pour la suite, pour ta vie de maman ! Et plein de bonne vibes pour toi et ta petite famille !

A très bientôt on espère !


Books don't lie | Adelyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Books don't lie | Adelyn [ Books don't lie | Adelyn Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum