Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas Partagez
URSUSTELLIS
Eryne Sade


sweet but thorns  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Eryne Sade - URSUSTELLISMessageSujet: sweet but thorns [ sweet but thorns  EmptyMar 6 Avr - 17:17 ]






Sade Eryne

Age : 21 printemps
Origine : Anglaise
Orientation sexuelle : pansexuelle
Maison : Ursustellis
Espèce : Lycanthropus
Classe : Non-Mage
Niveau : 6
Année à Andromède : 6eme
Familier : lacercheetah
Métier : eleve a andromede
Feat: Claudia - Prince Of Dragon + ana de armas irl

Signe astrologique
01.01.99 - 10:30
Capricorne, signe lunaire cancer, ascendant verseau et signe chinois tigre de terre




Cursus
Divination et l'arithmancie
Sortilège
Defense
Potion
Metamorphose



Facts
A une passion pour l'astronomie. Elle est noctambule a cause de son "espèce" ainsi qu'insomniaque. Elle sait coudre. Eryne se débrouille plutôt bien en magie, on va dire, qu'elle se surpasse. Dernière d'une famille de trois, elle est la petite "louve" protégée. A deux grands frères ; en conflit avec son paternel a cause de son souhait d'apprendre la magie. A l'opposé proche de sa mère. Ses frères l'ont éduquée à la garçon. Est en quelque sorte traumatisée par ses actes ; étant petite elle a sans faire exprès perdu le contrôle. Depuis, elle veut plus se montrer en tant que lycan. En vérité elle soupçonne d'être adopté. C'est la fille aux ondes positives. Seulement quelques personnes savent qu'elle est lycan car elle en a honte. Se comporte en maman parfois, mais c'est l'instinct maternel. Trop protectrice. Aimerait redevenir une enfant avec les genoux écorchée, c'est plus simples a soigner. Fascinée par la mythologie. INFP. Capable d'avoir de longues discussions avec quelqu'un. Elle s'intéresse beaucoup trop vite aux gens. Eryne cache un petit gros mal-être, mais ne laisse rien a paraitre. A l'époque elle était bègue, une chose pour laquelle son père a encore plus rejeté Eryne. Elle aime son familier plus que tout. A les pointes des cheveux violet. Quand elle parle français elle a un léger accent. A l'habitude de froncer le nez quand elle ment. Prends les gens par le cou la plupart du temps. Inscrite au club de danse a son insu.



Caractère
Eryne, elle est simple et compliquée. Eryne fait partie de ceux qui n'ont pas eu de chance et elle aimerait faire partie de ceux qui ne sont plus esclave de leurs passés, mais maître de leurs libertés, ne plus être esclaves d'elle-même.

Eryne, elle veut paraître heureuse que tout va bien dans le meilleur des mondes faisant ami-ami avec tout le monde, partant à droite et à gauche, se faisant des amis, mais étant désespérément seule elle a quelques vrai amis par-ci par-là. Eryne est aussi quelqu'un de paradoxalement douce, même si tout chez elle laisse à prouver le contraire, comme le fait qu'elle soit directe parfois laissant entendre son manque de tact. Puis, Eryne est aussi une grande enfant essayant de ne pas laisser les gens voir qu'en fait, elle est trop mature pour son âge. Elle est trop soucieuse des gens, trop altruiste voulant sauver tout le monde, mais qui la sauvera, elle ?

Elle veut paraître sans soucis comme-ci elle avait besoin de personne pour la sauver, mais en vérité Eryne en a besoin, de cette personne. Constamment, elle est dans l'insécurité que l'on découvre qui elle est, sa vraie nature, ou même elle est en insécurité avec elle-même son plus gros soucis, c'est elle. Aussi, Eryne a la peur d'être seule.



Avis sur les autres classes

Dracofor : Pour elle ce sont les troublemakers, mais elle les apprécies pour cela ! Si Ursustellis ne serait pas sa maison, elle y serait allée sans soucis ! Puis, ils sont eux quoi, elle va pas lui confier la vie d'un bébé cela est sûr.
Leogriffe : Les sportifs. C'est pas qu'Eryne déteste le sport, non loin de là. Juste que le vol ça la fatigue, puis ils sont hyperactif les sportifs, donc bon, ils lui font mal au crâne.
Aquilus :Chiant surtout une certaine Alice.
Ursustellis : sa maison, les meilleurs, bref.
Magic questions
"Si tu devais créer un sortilège, celui-ci te permettrait de :
- De protéger les autres
- D'augmenter tes performances
- De repousser les créatures malveillantes
- De mettre hors d'état de nuire tes adversaires
"

" Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter :
- La solitude
- L'imprévu
- L'ignorance
- L'ennui

- L'injustice
"

"Quelle est la chose que tu désires le plus apprendre à Andromède :
- Tous les secrets du domaine
- Tous les sorts et maléfices
- L'art de me défendre et de défendre tout le monde de la magie et du mal
- Le vol sur un balai

- Je prends ce qu'on m'offre et c'est tout
"

Quel est le familier que tu rêverais d'avoir ? Peu lui importe !


Histoire

—Dernière d'une fratrie de deux garçons, venue au monde un premier janvier.

—très vite son père la met de côté, car elle est bègue et qu'elle n'est pas comme il le souhaite.

—Grâce (ou plutôt à cause) Eryne est assez proche de sa mère, qui lui apprend à lire et a écrire.

—enfant marginal, son père ne lui adresse presque jamais la parole, elle en souffre, mais heureusement, ses frères sont là.

—Eryne, a eu une vie tranquille (-en oubliant sa malédiction-), ayant des amis, une vie de non-mage facile.

—De plus en plus fréquemment Eryne, se disputer avec son père. C'était conflictuel, mais personne ne pouvait rien faire, il était : le chef de la famille. Son père la jugeait aussi comme sotte et inapte à être une vrai lycan.

—Plus elle grandissait, plus elle voulait être libre, donc quand le choix lui fut proposé Eryne décida de porter un talisman.

—depuis petite jusqu'à son départ pour Andromède, Eryne vivait à Derby, en Angleterre.

—un jour, elle perd le contrôle et blesse une de ses amies, depuis elle est incapable de dire sa véritable espèce, se décrivant comme un monstre et ayant la peur d'être harcelé de nouveau.

—par la suite, après un mois de harcèlement, Eryne âgée de 15 ans part pour Andromède, une école spéciale.

—Il y a quelques mois Eryne a apprit la mort de sa mère, elle a encore du mal à faire son deuil.

Qui êtes-vous IRL ?

oulah trop de pseudo, je suis sans pseudo fixe, mais call me saturne ou Eryne ! vous êtes bo.  sweet but thorns  3832429145 sinon, j'arrive pas a lancer les dés ouin ouin !

bettyleg

DRACOFOR
Ambrose Samaras


sweet but thorns  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Samaras - DRACOFORMessageSujet: Re: sweet but thorns [ sweet but thorns  EmptyMar 6 Avr - 17:59 ]
Hellooo !! sweet but thorns  3586910211

Wow ce choix d'avatar en or
Et puis l'irl match trop bien j'approuve x10000
je me demande bien quel sera sa maison 😌

TROP HATE d'en savoir plus !!!
Pour le dé tu peux pas le lancer en ouvrant un sujet, il faut poster juste après un message différent en sélectionnant le dé a lancer ❤

Si tu as des questions ou du mal au niveau de la manip n'hésites pas à me mp ~

BIENVENUUUE sweet but thorns  3201430951
La Direction Canrole


sweet but thorns  Empty
Revenir en haut Aller en bas
La Direction Canrole - MessageSujet: Re: sweet but thorns [ sweet but thorns  EmptyMar 6 Avr - 19:07 ]
Le membre 'Eryne Sade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Starter Familier' :
sweet but thorns  LACERCHEETAH
URSUSTELLIS
Jessie Ravengard


sweet but thorns  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Ravengard - URSUSTELLISMessageSujet: Re: sweet but thorns [ sweet but thorns  EmptyMar 6 Avr - 19:34 ]
Bienvenueee ! sweet but thorns  2464992499

Perf feat + lycanthropus protecteur = LINK, I SWEAR
Can't wait de lire la suite sweet but thorns  1614150116
DRACOFOR
Lycorice de Kerallain


sweet but thorns  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lycorice de Kerallain - DRACOFORMessageSujet: Re: sweet but thorns [ sweet but thorns  EmptyMar 6 Avr - 21:25 ]
Hé bien, et bien.

En voilà une douce Lycanthrope qui fera miroir miroir avec cette suprémaciste de Lycorice qui n'accorde d'intérêt qu'à ceux de son espèce.

Le feat est gold. Le début de fiche promet.

J'ai hâte.

Bienvenue; des bisous !
URSUSTELLIS
Eryne Sade


sweet but thorns  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Eryne Sade - URSUSTELLISMessageSujet: Re: sweet but thorns [ sweet but thorns  EmptyMer 7 Avr - 15:04 ]
Ambrose > omg djhjdshjf je vois que beaucoup de gens aiment mon avatar jsuis contente !
merciii <3
j'espere qu'elle te plait alors omg sweet but thorns  2464992499

mercii !!

Jessie > my future bff merciii sweet but thorns  2464992499
C'ETAIT SIGNER D'AVANCE NOTRE LIEN.
j'espere qu'elle te plaît omg sweet but thorns  1614150116

Lycorice> Déjà le prenom de ton perso j'aime trop omg. Ensuite, elles sont tellement opposées, que ça soit pour la couleur de cheveux, le comportement et le caracteres ! Mais, deux lycan ça peut promettre, je viendrai te poke un lien !
omg mercii sweet but thorns  148751564

merci ! bisous aussi !
DRACOFOR
Lycorice de Kerallain


sweet but thorns  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lycorice de Kerallain - DRACOFORMessageSujet: Re: sweet but thorns [ sweet but thorns  EmptyMer 7 Avr - 16:53 ]
Bravo mon chou ! T'es validé !
Voilà une petite louve fort attachante et trop pipou que nous avons là ! On sent que malgré tout ses déboires, elle fait tout pour s'en sortir et elle est si gentille ! J'espère qu'elle se fera plein d'amis à Andromède et j'espère aussi que ma brute de Lycorice saura l'apprcéier !

Obligé je vais venir te glâner un lien ! uedfgzuefg.

La fiche est bien écrite et agréable à lire, on y cerne bien le personnage et c'est tip top !

Te voici donc validé félicitations !

Tu peux maintenant :

Poster ton inventaire !
Poster ta Fiche de relations !
Et ouvrir une demande de RP !
C


sweet but thorns  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: sweet but thorns [ sweet but thorns  Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum