Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez
DRACOFOR
Ambrose Samaras


explosif | ambrose Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Samaras - DRACOFORMessageSujet: explosif | ambrose [ explosif | ambrose EmptyVen 2 Avr - 1:39 ]






Ambrose Samaras

Age : 22 ans
Origine : Grecque
Orientation sexuelle : Bisexuel
Maison : Dracofor
Espèce : animatos - tigre
Classe : Ambimage
Niveau : classe 4
Année à Andromède : 4 ans
Familier : chachouette (Diesel)
Métier : emmerdeur pro
feat. Zagreus: Hades + irl: Bob Morley

Signe astrologique

Né le 29 janvier 1999 - 18h20
Signe Solaire ☼ Verseau
Signe Lunaire ☾ Cancer
Ascendant ☾☼ Lion
Signe Chinois ♧ Tigre de terre



Cursus

- Métamorphose
- Sortilège
- Vol et Sport
- Magie Stellaire


Facts

explosif | ambrose Tumblr_inline_ow2qy8jBVD1rifr4k_540 explosif | ambrose Tumblr_inline_ow2s3eE9rD1rifr4k_540


a une soeur plus jeune que lui + a du mal avec les gens trop gentil + genre il ressent un besoin viscéral de les martyriser + a un problème avec la solitude + ca lui est insupportable + alors il force un peu le contact avec les gens + sans gêne oui + dort pas très bien, il fait beaucoup de cauchemars + a des facilité pour mémoriser ses cours + ca le sauve du coup + s'incruste souvent dans les fêtes quand il s'ennui + après tout autant en profiter + te juge si tu lui demande l'aide pour participer a la mise en place d'une fête par exemple + pro des bons plans pour foutre la merde + pro aussi pour balancer des gens au pif sans aucun scrupule + né un 29 janvier + a du mal a gérer sa colère quand on touche a ses proches + utilisation des poings faciles + a rarement des regrets + mais des remords un peu + son chachouette porte le nom de "diesel" car il carbure et c'est un pro du vol de vitesse + en même temps Ambrose se plait à l'entrainer a voler toujours plus vite + le rally F1 du vol pour les familiers n'est plus un rêve oui + veut toujours avoir le dernier mot + du coup utilisera aussi ses poings quand les mots ne lui viennent plus + et ca, c'est frustrant + a un problème pour gérer la colère un peu + sa couleur préféré est le rouge +aimerais bien se rendre en Grèce une fois pour connaitre un peu mieux ses origines + n'a pas encore réfléchit sérieusement a son avenir + vie au jour le jour finalement.



Caractère

explosif | ambrose Tumblr_inline_o292caY4K51szaa83_250 explosif | ambrose Tumblr_inline_nvb0w88Vi51qlt39u_250


casseur – sarcastique – l’humour noir c’est la vie – égoïste –  protecteur envers ses proches – un brin violent – pro pour casser l’ambiance – pas intellectuel – plutôt sportif – déterminé – explosif – aucun tact – parce que la franchise c’est la vie – en manque d’attention – casse-tête intérieur même s’il le montre pas – brisé – chaotique

Ambrose est insupportable tant il fait ce qu’il veut quand il veut. Certains disent qu’il n’a aucun état d’âme.

Car Ambrose il casse.

Il casse beaucoup de chose : il casse les fêtes, il coupe la parole, il ignore vos supplications, il est égoïste.
Ambrose vous parlera pour la première fois par intérêt ou pour vous casser.
Dans le premier cas, possible que ca débouche sur quelque chose de positif mais tous ses amis le savent ils ont du le supporter et passer toute les épreuves pour casser sa carapaces et entrer dans son cercle proche.

Ambrose est méfiant après tout.
Il n’accepte pas tout le monde.

Il comprends pas ces gens qui font amis-amis avec tout le monde et ces gens-là, il pense même que c’est les pires tant lui au moins n’a pas à se reprocher l’hypocrisie de l’exercice.

En effet, il est franc Ambrose, il est même cassant.
Il en a déjà fait pleurer beaucoup comme ça.
Il a rejeté des filles lui déclarant son amour en leurs sortant que de toute façon, ils se connaissaient pas, ils ne s’étaient jamais parler alors comment pouvait-il les aimer en retour ? Et puis, clairement, il juge Ambrose alors il les achève en leurs sortant très souvent que de toute façon, elles sont pas son genre.

Ambrose est détestable.
Ou plutôt il veut être détestable comme ça, il sait que ses proches sont ceux qui sont prêt a le supporter a la vie a la mort et qui attendent rien de sa part.
Ses proches sont ceux qui l’apprécie a sa juste valeur car ils ont su apprécier son côté insupportable.

Et puis, au moins, ils savent à quoi s’attendre.
C’est après avoir percé la carapace qu’on se rend compte que Ambrose est bien plus qu’un chieur insupportable qui juge et balance tout ce qu’il pense sans aucune retenue.

Oui au-delà de ça, Ambrose est quelqu’un de confiance.
Il protège ses proches : allant même jusqu’à utiliser ses poings pour arriver à ses fins.
Et tant pis s’il se fait punir, personne ne touche à ceux qu’il aime c’est comme ça.

Entrez dans son cercle de proche et vous gagnerez un soutien de taille donc.

Et puis au fond, même si Ambrose se montre insupportable, quand il aime quelqu’un, il se casse beaucoup la tête, il ne veut pas se sentir trahis par cette personne alors il sera prêt a répondre à tous ses maux.

Ambrose a besoin que ses proches le considèrent comme quelqu’un de bien.
Il a besoin de s’accrocher à ces gens qui ont gagné sa confiance pour ensuite recevoir de l’affection.
Cette affection qui lui manque tant.

Car au fond, Ambrose il se fait remarquer et ca lui plait, a défaut de ne pas avoir de l’amour au moins il a d l’attention c’est ce qu’il se dit.

Mais bon.
Ca a ses limites.
Alors c’est important pour lui de se montrer digne de son cercle d’amis.

Au fond, vous allez me dire c’est donnant-donnant.

Et puis il y a cette dernière partie de Ambrose : un Ambrose qui n’admet pas qu’au fond, il a besoin d’attention et d’amour car il a besoin de se rattacher a des gens pour se convaincre qu’il n’est pas un monstre. Sa particularité le fait beaucoup réfléchir, il semble confiant en apparence alors qu’au fond, il craint de péter un câble et de toute perdre.

Au fond, il a besoin d’être aimé mais il a peur du rejet.
Il a besoin d’attention car il ‘a peur de l’ignorance.

Ambrose a beaucoup de crainte qu’il cache tant bien que mal, ce qui donne un caractère chaotique.
Difficile de cerner le brun en somme.



Avis sur les autres classes

Dracofor : Sa maison. La plupart de ses potos viennent de là alors il ne peut qu'apprécier ces gens. En général ils aiment prendre des risques donc il trouve ca plutôt plaisant, c'est toujours mieux que de rester plonger dans des livres et de s'en tenir a la théorie nan ?
Leogriffe : Les sportifs pour lui c'est clairement de possible poto, la plupart partage la passion du sport avec Ambrose peut très bien s'entendre avec eux sur ce seul et unique point. C'est déjà ca.
Aquilus : Les relou. Ils sont clairement ceux qu'il apprécie le moins (hormis sa soeur c'est l'exception ok) mais sinon il aura bien du mal a s'entendre avec eux car il n'y a que les études dans leurs têtes.
Ursustellis : Les fêtards, que c'est marrant de débarquer à leurs fêtes et simplement profiter, c'est cool dans ce sens là - sinon il l'avouera bien mais leur joie de vivre a tendance a lui donner des maux de têtes : bref c'est quitte ou double.
Magic questions
"Si tu devais créer un sortilège, celui-ci te permettrait de :
- De protéger les autres
- D'augmenter tes performances
- De repousser les créatures malveillantes

- De mettre hors d'état de nuire tes adversaires
"

" Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter :
- La solitude
- L'imprévu
- L'ignorance
- L'ennui
- L'injustice
"

"Quelle est la chose que tu désires le plus apprendre à Andromède :
- Tous les secrets du domaine
- Tous les sorts et maléfices
- L'art de me défendre et de défendre tout le monde de la magie et du mal
- Le vol sur un balai
- Je prends ce qu'on m'offre et c'est tout
"

Quel est le familier que tu rêverais d'avoir ? Inpou Anpou est un familier qui l'a toujours attiré. Il apprécierait beaucoup de l'avoir.


Histoire

explosif | ambrose Tumblr_inline_p7pf2zCCUQ1rbb08b_100 explosif | ambrose Tumblr_inline_p7pf2svTva1rbb08b_100 explosif | ambrose Tumblr_inline_p7pf2iJckP1rbb08b_100

« Je me considère chanceux.
Oui je suis chanceux parce que malgré tout ma famille n’a pas pris peur à vie. Malgré tout je suis encore là devant vous pour vous raconter mon histoire.

Je suis né dans l’immensité de Paris.
Avec ma sœur on a passé la majorité de notre temps à construire de beaux souvenirs dans cette ville.
Presque comme un duo inséparable malgré l’âge qui nous sépare, qu’est ce qu’on a pu en faire baver a nos maitresses. Nos parents en ont passé du temps dans ces salles de classe à tenter de trouver une solution pour nous calmer.

Alors oui, on a été souvent punis, mais comme dit ça servait pas à grand-chose tant ensemble on avait toujours cette envie de tenter de nouvelles expérience … de nouvelles conneries.

C’était beau de vivre dans l’insouciance.
Le temps passe, les gens changent, on s’est un peu éloigné l’un de l’autre. Faut dire qu’a un moment donné, je suis passé au collège et elle, elle était encore en primaire. Alors au fur et a mesure nos centres d’intérêt se sont éloigné.
Mais malgré tout, elle sait que je restais là pour elle.

Au collège j’étais pas une lumière car j’aimais me faire remarquer et clairement les études c’était pas pour moi.
On peut lire dans mes bulletins scolaires le fameux « a les capacités mais ne se donne pas les moyens c’est dommage »

Mes notes n’étaient pas catastrophiques mais je me contentais du minimum syndical pour ne pas rater mes années.
MA sœur affrontera aussi le collège mais ce sera beaucoup moins joyeux pour elle.
Elle me cachera qu’elle est pas très aimé d’un groupe de fille.
En vrai je ne sais même pas pourquoi ces filles ne l’aimaient pas.
Mais bon toujours est-il qu’un jour j’ai voulu lui faire la surprise de la chercher a l’entrée du collège.

Et là au coin d’une ruelle je les ai vu s’acharner sur ma pauvre sœur sans défense.
En même temps a 4 contre 1 ca pouvait pas marcher.

La rage est subitement montée.
Je sais pas trop ce qu’il s’est passé après, a vrai dire c’est encore flou dans ma mémoire. Mais j’ai eu envie de les déchiqueter.
De les bouffer.
Qu’elles disparaissent hors de ma vue.

J’ai vu rouge.
Et j’ai foncé vers elle, telle un tigre enragé.
Ce que j’étais a l’époque.

Ma sœur a tout vu.
Et elle a su que c’était moi car juste avant ma transformation nos regards se sont croisé et elle m’a semblé lancé ce regard du ‘non n’intervient pas ce n’est rien, je vais bien’

Mais j’ai pas réfléchis.

Il parait que ce jour là il y a eu plusieurs de peur que de mal.

Je vous le dis, je suis quelqu’un de chanceux.
Il parait que j’ai retrouvé mes esprits avant de faire du mal car ma sœur s’est jetée sur moi.

Je suis redevenu humain mais ma vie ne sera plus jamais la même.

Andromède c’est le nom de l’école : la solution au problème auquel je devais faire face.
Je pouvais pas me permettre d’être un poids pour ma famille alors j’ai accepté de rejoindre cette école.

J’y suis allé mais c’est pas pour autant que j’ai changé car au fond, ça me fait bien chier d’être loin de ma famille. Je sais que depuis ils ont déménagé à Strasbourg alors bon, ils sont plus si loin mais ca reste que je dois vivre dans une école qui nous apprends a nous connaitre et pourquoi pas ?

N’allez pas croire que je suis quelqu’un de studieux et sage maintenant, une école reste une école, je me contente comme d’habitude du strict minimum et je vis ma vie comme je l’entends sans prise de tête.

Car au fond, je ne veux plus me prendre la tête.
Je veux simplement vivre au jour le jour. »

Fact :
- Il a décidé de s’éloigner de sa famille volontairement pour les protéger
- Aussi c'est une décision qui a presque semblé évidente pour son père qui était lui même mage, il a réussi a convaincre sa mère non mage d'accepter son départ
- Même après avoir reçu l’anneaux qui est censé contrôler ses transformations il reste loin car il a pas trop confiance malgré tout
- Il a monté les échelons de façon ‘normal’ c’est plutôt un élève dit ‘moyen’ qui évolue doucement car il n’utilise pas toute ses capacités
- Il est d’ailleurs très surpris de voir qu’au final sa sœur a bien changé et qu’elle a rapidement monté les échelons, elle se donne les moyens contrairement à lui : les voilà donc dans la même classe de niveau : ça lui fait bizarre oui.

bettyleg

La Direction Canrole


explosif | ambrose Empty
Revenir en haut Aller en bas
La Direction Canrole - MessageSujet: Re: explosif | ambrose [ explosif | ambrose EmptyVen 2 Avr - 1:40 ]
Le membre 'Ambrose Samaras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Starter Familier' :
explosif | ambrose Chachouettedef
URSUSTELLIS
Jessie Ravengard


explosif | ambrose Empty
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Ravengard - URSUSTELLISMessageSujet: Re: explosif | ambrose [ explosif | ambrose EmptyLun 5 Avr - 12:51 ]
Tu es validé du premier coup !
Salut poto de toujours explosif | ambrose 3201430951

J'aime le caractère de Ambrose, c'est marrant parce qu'on partage tout de l'âge, du signe lunaire, solaire et chinois, et pourtant nos attitudes sont diamétralement opposées.
Mais ils ont bien quelque chose en commun : vouloir protéger les autres d'eux-même.

Je te valide évidemment ! Tu connais la maison, fais pas trop suer les élèves ou conséquences ! (ahh ya pas de brique couto ouinnn)
C


explosif | ambrose Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: explosif | ambrose [ explosif | ambrose Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum