-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

"Il n’y a pas d’étranges créatures, seulement des gens ignorants."

AQUILUS
Naos Snavely


"Il n’y a pas d’étranges créatures, seulement des gens ignorants." Empty
Revenir en haut Aller en bas
Naos Snavely - AQUILUSMessageSujet: "Il n’y a pas d’étranges créatures, seulement des gens ignorants." [ "Il n’y a pas d’étranges créatures, seulement des gens ignorants." EmptyJeu 1 Avr - 17:31 ]






NAOS SNAVELY

Age : 25 ans
Origine : Française
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Maison : Aquilus
Espèce : Harpyrène
Classe : Ambimage
Niveau : 7
Année à Andromède : 7 ans
Familier : FENNALASM
Métier : ELÈVE À ANDROMÈDE
Faceclaim : Xie Lanshan - In the Dark

Signe astrologique

Solaire : Taureau ascendant Poissons
Lunaire : Poissons
Signe chinois : Rat



Cursus
Sortilèges, Potions, Magie stellaire, Défense et Métamorphose


Facts

Il est énormément attaché à son familier || D'ailleurs il n'a jamais voulu le changer || Il est gaga des chats || Il a une énorme passion pour les oiseaux, peut-être à cause de sa malédiction, son oiseau préférer n'est d'autre que la harpie, car il se retrouve dans le caractère de celui-ci || Il touche souvent ses cheveux || Il passe beaucoup de temps à se coiffer et se recoiffe souvent aussi || Il les attache tout le temps || Il pratique la danse à ses heures perdues, ça lui permet d'évacuer toute sa haine et de ne pas se transformer || C'est un très bon élève || Il s'amuse à faire tourner sa baguette entre ses doigts pendant les cours quand le sujet ne l'intéresse pas || Il ne possède pas le gène ABCC11, donc il est comme les Coréens, il ne pue pas des aisselles || Il ne mange pas de carottes, car il ne veut pas avoir une peau orange || Il ne sait pas siffler || très bon cuisiner  || Il a un kink pour les personnes plus vieilles que lui || Il lui manque un bout de son auriculaire || Sa baguette (coeur : Quartz de Vicus ; Taille : 30 cm ; Souplesse : Solide ; Bois : Vigne)





Caractère


Absorbé par ses études - Agressif lorsqu'il est énervé - Il aime la compétition et limite il cherche tout le monde, pour avoir ne serait-ce qu'un duel - Ambitieux, il fait tout ce qu'il faut pour être le meilleur. Pas pour être premier de la classe, ça, il n'en a que faire, il veut surtout tout réussir parfaitement - Asocial, il évite tout contact avec les personnes, il évite de s'attacher. Il n'y a qu'une seule personne qui a réussi à franchir sa carapace et c'est Evan, vu qu'il ne l'a pas lâché - Audacieux, il n'a pas peur de s'aventurer dans des lieux inconnus, il aime explorer après tout. Comme il veut tout savoir, il fonce sans problème, n'ayant pas peur de tomber sur un monstre, une créature plus forte que lui - Il est du genre combatif, peu importe le combat, il l'acceptera, sans même réfléchir aux conséquences, à sa dangerosité. Il ne le fuit pas, se donne toujours à 100 % quitte à être blessé. - Brillant, il passe la plupart de son temps plonger dans des bouquins, a étudié ou a dansé. Ayant très peu d'amis fidèles, il est souvent seul et contrairement aux autres qui sont dehors, en groupe à se chamailler, lui, il allait s'enfermer à la bibliothèque. Un lieu qu'il aimait énormément. Au moins, ici, il ne risquait pas de se mettre en colère et se transformer au vu des réglés stricts qui étaient imposés. Il pouvait donc se mettre dans un coin et de profiter de toute cette culture, tout ce savoir qui s'offrait à lui gratuitement. - Coquet, il aime prendre soin de lui, de sa peau, ses cheveux. Il aime se sentir bien dans son corps. Même s'il préfère être invisible aux yeux des gens, il ne peut s'empêcher de vouloir plaire, qu'il sent les regards se poser sur lui. Il est déjà pas mal aidé à cause de sa malédiction, mais ça ne lui suffit pas. Monsieur doit être parfait, il est limite maniaque sur son apparence. - Gourmand, il adore cuisiner et manger, c'est son petit péché mignon. - Observateur, il aime se poser dans un coin et regarde le monde, les gens. Il aime les juger avant de voir s'il peut leur faire confiance ou non. Ça l'aide aussi à trouver qui est le meilleur et donc qui aura l'honneur de l'affronter dans un duel. - Même s'il n'a pas un corps d'athlète, Naos est très sportif, par contre ne lui faite par faire trois fois les tours d'un terrain, il en serait incapable. Par contre, de la danse il n'y a pas de soucis ! D'ailleurs, il a une préférence pour la danse classique et contemporaine.



Avis sur les autres classes

Dracofor : Il est jaloux d'eux, du fait d'être de très bon duelliste. Il les envie énormément. Lui aussi rêverait un jour de savoir se battre comme un Dracofor. C'était un peu son but, de surpasser les dracofors. Et il était vraiment motivé. Et même s'il subissait de temps en temps des défaites contre eux, il se releva encore et encore, étudia, c'était devenue limite une drogue.
Leogriffe : Neutre, pour ce qui est du vol et du sport, c'était des choses qui n'intéresser pas vraiment Naos. Par contre, le fait d'entendre qu'il y en avait pas mal qui avait réussi à avoir des familiers légendaires, le faisait grogner. Pourquoi ? Par jalousie et c'est normal qui ne révérait pas d'avoir the familier ! Il s'était promis une chose ! Il devait témoigner de la sympathie pour eux et profiter de cette amitié pour un jour exploré le monde d'Andromède et pourquoi ne pas tomber sur le familier dont tu as toujours rêvé.
Ursustellis : Il les aime bien juste parce qu'ils font de merveilleuses fêtes qui aident Naos à se changer les idées. Il ne rate jamais un événement. Il répondra toujours présent quoi qu'il arrive, même si certains de ses amis n'apprécie pas trop le fait qu'il aille se mélanger aux autres classes.
Magic questions
"Si tu devais créer un sortilège, celui-ci te permettrait de :
- De protéger les autres
- D'augmenter tes performances
- De repousser les créatures malveillantes
- De mettre hors d'état de nuire tes adversaires
"

" Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter :
- La solitude
- L'imprévu

- L'ignorance
- L'ennui
- L'injustice
"

"Quelle est la chose que tu désires le plus apprendre à Andromède :
- Tous les secrets du domaine
- Tous les sorts et maléfices
- L'art de me défendre et de défendre tout le monde de la magie et du mal
- Le vol sur un balai
- Je prends ce qu'on m'offre et c'est tout
"

Quel est le familier que tu rêverais d'avoir ? le Vespertilius


Histoire
• Née à Strasbourg, enfant unique et un peu spécial venant d'une famille peu ordinaire. Son père est un simple mage alors que sa mère, quant à elle, était une harpyrène. Au vu de sa beauté, son père tomba tout de suite amoureux. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle, elle ne l'aimait pas tout. Ce qui l'intéressait, c'était de perturber la ligner des harpyrène. Donc une fois qu'elle avait donné naissance à Naos. Elle s'enfuit quelque part laissant les deux hommes seuls. Surement pour aller donner naissance à un autre enfant quelque part dans le monde.

• Il eut une enfance des plus normale. Même s'il n'avait pas eu de mère, son père avait réussi à très bien jouer les deux rôles. Cette absence a pu au moins renforcer son lien avec lui, qui était tout pour Naos. Comme Naos, était tout pour son paternel. D'ailleurs dès son plus jeune page, son père le baigna dans le monde de la magie. Il arrivait à faire briller les yeux de Naos avec ses tours, mettant de temps en scène les histoires qu'il lui racontait le soir. Il lui montra qu'il y avait du bien dans la magie, mais il lui enseigna aussi qu'il ne fallait pas l'utiliser n'importe comment. Qu'il pouvait résoudre des problèmes sans elle. Il ne voulait pas qu'il devienne un sorcier qui utilise h 24 la magie comme un téléphone. Donc il était assez strict sur ça. Pourtant, même si c'était carré comme éducation, il lui avait donné sa passion pour la magie. Il voulait devenir un grand sorcier comme son père. Il faisait tout pour rendre son enfant heureux, voulant qu'il ne se soucie jamais de l'absence de sa mère. Évitant de lui en parler, évitant à chaque fois ces questions. Il préféra lui dire qu'elle est morte, qu'elle soit vivante et qu'elle s'en fichait de Naos.

• Il entra dans la même école où son père avait étudié la magie. Il était tellement fier d'y aller, que le premier jour, tellement il était excité, qu'il avait stressé énormément. À tel point qu'il s'était paumé plus d'une fois, qu'il avait enchaîné les conneries, bien évidemment non voulues. Il n'en garde pas vraiment un bon souvenir, vu qu'il s'était tapé la honte. Mais au moins grâce à sa force, d'étudier énormément et de se démarquer au niveau des notes et des duels, les gens avaient oublié bébé Naos du premier jour. Il était maintenant craint par quelques personnes à cause de pas mal des rumeurs qu'il laissa parcourir sur lui. Mais il attirait aussi pas mal de gens à cause de sa beauté transmise grâce à son côté harpyrène.

• Il y a cependant, une chose qui l'avait marqué, et ce, à mon avis pour la vie. C'était lorsqu'il reçut son familier, Sirius. Comme un gamin le jour de Noël. Il était pressé, impatient tel un gosse. Il voulait à tout prix celui qui ressemblait à un chien. Alors lorsqu'il vit qu'il avait eu un fennalasm... On pouvait voir à sa réaction, à sa tête, qu'il était totalement déçu. Au tout début, il ne s'occupait pas de lui, limite l'ignorer. Et pourtant, un soir, à cause d'un événement, les deux se rapprochèrent. Et depuis ce jour-là, Naos accepta son petit Sirius sans aucun problème, lui donnant enfin un prénom, il était limite toute sa vie maintenant. Et c'est aussi pour cette raison qu'il n'a jamais voulu changer de familier, car celui-ci avait dorénavant une place importante dans son cœur. Le jour où il devra vraiment s'en séparer ça serait pour le familier légendaire qu'il rêve d'avoir. Mais il savait très bien que ce jour n'allait pas arriver et donc il profita de sa vie avec son petit monstre.

• Il se lia d'amitié avec un certain Evan ! Qu'il considère comme son frère et d'ailleurs leur rencontre, leur histoire a été quelque peu mouvementée. Il l'avait sauvé lors d'une embrouille contre quelques sorciers qui s'en prenaient à une élève. Il y a bien quelque chose dont à horreur Naos, c'était le fait que les gens se moquaient des personnes qui étaient différent d'eux, à cause de leurs rangs, leurs races. Lui-même, il en avait bavé lorsque tout le monde avait compris qu'il était un harpyrène. Donc Evan le tira de cette affaire et l'emmena dans un coin pour que Naos puisse se calmer. Sauf que Naos avait déjà commencé à se transformer. Et en tant qu'ami fidèle, Evan resta pour lui porter secours, essayant de lui parler pour qu'il reprenne ses esprits. Mais finalement, tout ce qu'il a eu, c'était un coup de griffes au visage avant de perdre connaissance. Et c'est en voyant son ami par terre le visage en sang que Naos se calma directement. Il le conduit à l'infirmerie avant de le fuir pendant plusieurs mois. Il s'en voulait énormément pour ce qu'il lui avait fait. Pourtant, Evan ne lui en a jamais voulu et essaya de reprendre contact avec Naos. Ce fut dur, mais il y arriva et une longue conversation entre les deux se fit. Ils redeviennent amis et cette histoire, ce passage, sonda encore plus leur amitié.

bettyleg

La Direction Canrole


"Il n’y a pas d’étranges créatures, seulement des gens ignorants." Empty
Revenir en haut Aller en bas
La Direction Canrole - MessageSujet: Re: "Il n’y a pas d’étranges créatures, seulement des gens ignorants." [ "Il n’y a pas d’étranges créatures, seulement des gens ignorants." EmptyJeu 1 Avr - 18:36 ]
Le membre 'Naos Snavely' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Starter Familier' :
"Il n’y a pas d’étranges créatures, seulement des gens ignorants." Fennalasmedef
URSUSTELLIS
Jessie Ravengard


"Il n’y a pas d’étranges créatures, seulement des gens ignorants." Empty
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Ravengard - URSUSTELLISMessageSujet: Re: "Il n’y a pas d’étranges créatures, seulement des gens ignorants." [ "Il n’y a pas d’étranges créatures, seulement des gens ignorants." EmptyJeu 22 Avr - 21:01 ]
Bravo potit chat ! Tu es validé !
Allez, validé, espèce de BG !

Harpyrène, c'est le best 😌 j'aime tellement cette espèce !
Go rp nowwwww "Il n’y a pas d’étranges créatures, seulement des gens ignorants." 1614150116 "Il n’y a pas d’étranges créatures, seulement des gens ignorants." 1614150116
Now, tu peux :

Poster ton inventaire !
Poster ta Fiche de relations !
Et ouvrir une demande de RP !
C


"Il n’y a pas d’étranges créatures, seulement des gens ignorants." Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: "Il n’y a pas d’étranges créatures, seulement des gens ignorants." [ "Il n’y a pas d’étranges créatures, seulement des gens ignorants." Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum