Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez
La Direction Canrole


La FAQ          Empty
Revenir en haut Aller en bas
La Direction Canrole - MessageSujet: La FAQ [ La FAQ          EmptyDim 28 Mar - 21:06 ]
Vous avez une question ?


Vous n'avez pas tout compris à l'univers, des questions vous taraudent, ou un aspect pragmatique à soulever ? C'est ici qu'il faut poster. N'hésitez pas, un membre du Staff prendra le temps d'y répondre dès que possible.


cactus

Anonymous


La FAQ          Empty
Revenir en haut Aller en bas
jeréflechis - InvitéMessageSujet: Re: La FAQ [ La FAQ          EmptySam 17 Avr - 11:39 ]
Bonjour la compagnie!
tout d'abord waaaaaw ce forum m'inspire grandement!! félicitations pour le travail abattu et le soucis du détails que je perçois un peu partout à chaque lecture d'annexe, ça me régale les neurones et l'imagination.
La FAQ          3832429145

j'ai déjà un personnage qui s'est dessiné -imposé- dans ma tête mais je crois que j'aurai besoin de deux trois précisions au sujet des obscurials (obscuriaux ?). Du coup je me permets de poster là en invité en attendant de lui trouver un petit nom qui me plaise.
- Concernant "le parasitage" si j'ai bien compris qu'il peut avoir lieu avant même de mettre les pieds à Andromède ; mais y a -t-il un contexte particulier le favorisant ou bien est-ce juste "pas de bol-random" ? <: Est-ce que ça peut arriver "pendant" les études du personnage ? j'ai l'impression d'avoir les réponses à ces questions un peu bêtes mais je voudrais juste me rassurer pour ne pas écrire de boulettes. ;w;
- y a-t-il un impact avec notre "autre" familier ? Dans le sens ou celui ci pourrait avoir des comportements atypiques/ambivalents ou avoir du mal à se lier à son maître ? °°

voilà je vous remercie beaucoup d'avance ! et désolée si j'ai raté les réponses dans mes lectures ça fait beaucoup à lire et intégrer. Mais je rejoins bientôt vos rangs c'est certain La FAQ          3586910211
URSUSTELLIS
Jessie Ravengard


La FAQ          Empty
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Ravengard - URSUSTELLISMessageSujet: Re: La FAQ [ La FAQ          EmptySam 17 Avr - 11:58 ]
Coucouuuu La FAQ          1614150116
Trop de bonheur de voir un futur membre ou en tout cas une personne intéressée par le forum La FAQ          3201430951 La FAQ          3201430951 La FAQ          3201430951

Alors, déjà, je love le choix de l'obscurial vu que j'en suis unn, le turbohype is in meeeee.
Ca peut arriver à n'importe quel moment et c'est uniquement le fruit du hasard. Après le hasard peut bien faire les choses. Par exemple, mon personnage Jessie est d'une nature très joviale (quoique quand meme très sensible) et de très bonne constitution. Il est dit de l'obscurial qu'il se manifeste lorsque les émotions sont trop fortes ou sombres. Donc moins on maitrise l'obscurial, moins on vieillit avec lui. A l'inverse, on le garde longtemps avec nous s'il se manifeste pas trop et que des sentiments d'auto-destruction de son hôte n'existent pas.

Je me lâche avec les informations 👀

Aussi, pour le familier, le starter, le commun et le rare n'ont aucun moyen de communiquer avec l'obscurial. Il peut en avoir peur lorsque l'obscurial se manifeste mais il demeure toujours fidèle alors il suivra sa destination.

En revanche, un légendaire peut chercher à modérer, neutraliser, refrener le parasite qui loge chez son maître. Mais il ne présente pas de signes étranges et ca n'impacte absolument pas le caractère du familier. La FAQ          3586910211

J'espère t'avoir bien répondu ! La FAQ          148751564
Anonymous


La FAQ          Empty
Revenir en haut Aller en bas
jeréfléchistoujours - InvitéMessageSujet: Re: La FAQ [ La FAQ          EmptySam 17 Avr - 12:12 ]
merciii de cette réponse fulgurante et rapide!!
je prends bonne note ça confirme et/ou précise ce que j'avais cru comprendre du sujet La FAQ          3586910211 et contente de te turbohype avec si peu d'éléments partner! j'espère que la version finale plaira aussi -^^- je m'en vais de ce pas trouver un nom, brainstormer et faire des choix sur mon google doc et je vous dis à très vite o//


La FAQ          Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: La FAQ [ La FAQ          Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum