-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Welcome to my candy store // Eira

P. Eira Cadwallader


Welcome to my candy store // Eira  Empty
Revenir en haut Aller en bas
P. Eira Cadwallader - MessageSujet: Welcome to my candy store // Eira [ Welcome to my candy store // Eira  EmptyMer 5 Mai - 21:39 ]






Paige Eira Cadwallader

Age : dix-neuf ans
Origine : Galloise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Maison : Dracofor
Espèce : ...
Classe : mage pur
Niveau : 7
Année à Andromède : ...
Familier : Inpou Anpou nommé "Hadès"
Métier : Elève
Faceclaim : Mori Calliope, Madelaine Petsch

Signe astrologique
Capricorne, Capricorne, Capricorne et Dragon.



Cursus
4 maximum + 2 (niveau 6 à Cool)


Facts
"Cherche meilleur ami gay pour le shopping et parce que c'est tendance - Drama queen - Diva - Troublemaker - Toujours dans le mood pour répandre le chaos - Donne énormément de surnoms aux gens - Vient d'une famille de mage pur - Fashion Victim - Légèrement flirty par moment - Semble avoir un bon égo et une grosse confiance en soi des familles - Ne pleure jamais en public - Porte toujours du maquillage pour se sentir belle - Souffre de nombreuses insécurités - Popular Bitch - Adore les ragots - Aime aussi les propager - Elle note le nom des gens qu'elle embête dans un cahier - Elle l'a surnommé le "Witch Book" - Du mal à réellement contrôler ses sentiments, notamment la colère - Le crane bourrée de stéréotypes sur la féminité - Adore faire la fête et danser - Danse et chante très bien par ailleurs - Se voit bien devenir une personne influente et puissante - à déjà lorgner le boule d'Aloïs mais c'un secret oki"



Caractère
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum." "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."



Avis sur les autres classes

Dracofor :
Leogriffe :
Aquilus :
Ursustellis :
Magic questions
"Si tu devais créer un sortilège, celui-ci te permettrait de :
- De protéger les autres
- D'augmenter tes performances
- De repousser les créatures malveillantes
- De mettre hors d'état de nuire tes adversaires
"

" Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter :
- La solitude
- L'imprévu
- L'ignorance
- L'ennui
- L'injustice
"

"Quelle est la chose que tu désires le plus apprendre à Andromède :
- Tous les secrets du domaine
- Tous les sorts et maléfices
- L'art de me défendre et de défendre tout le monde de la magie et du mal
- Le vol sur un balai
- Je prends ce qu'on m'offre et c'est tout
"

Quel est le familier que tu rêverais d'avoir ?


Histoire
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum." "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

Qui êtes-vous IRL ?

Coucou ! Ici lost_child, j'ai été ramener par Aloïs le plus bo des bg et j'ai hâte de vous embêter irp avec cette peste 👀

bettyleg

La Direction Canrole


Welcome to my candy store // Eira  Empty
Revenir en haut Aller en bas
La Direction Canrole - MessageSujet: Re: Welcome to my candy store // Eira [ Welcome to my candy store // Eira  EmptyMer 5 Mai - 21:42 ]
Le membre 'P. Eira Cadwallader' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La grande vallée mys' :
Welcome to my candy store // Eira  LEGENDARY-INPOU-ANPOU
REGULLARUMS
Skadi Svendöttir


Welcome to my candy store // Eira  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Svendöttir - REGULLARUMSMessageSujet: Re: Welcome to my candy store // Eira [ Welcome to my candy store // Eira  EmptyDim 9 Mai - 13:16 ]
Bonjour mademoiselle.

J'ai hâte de vous avoir en cours. 👀
AQUILUS
Naos Snavely


Welcome to my candy store // Eira  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Naos Snavely - AQUILUSMessageSujet: Re: Welcome to my candy store // Eira [ Welcome to my candy store // Eira  EmptyDim 9 Mai - 14:37 ]
Welcome to my candy store // Eira  3682028951 DEJA CE FEAT OOOOOOOOOOOOOOF *te note pour son harem/pan*

*tousse* BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEE enfin rebienvenue!

👀 connaissant un peu la Eira, je sais que le perso va être purffecttt ! J'ai hâte de lire tes rps avec un certain jeune homme hihi.

Allez finit moi cette fiche ZOUUUU !
AQUILUS
Naos Snavely


Welcome to my candy store // Eira  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Naos Snavely - AQUILUSMessageSujet: Re: Welcome to my candy store // Eira [ Welcome to my candy store // Eira  EmptyVen 21 Mai - 10:14 ]
Bonjour !

Je reviens vers toi car cela fait déjà 2 semaines que tu as posté ta fiches. As-tu besoin d'un délais supplémentaire ? Si jamais tu as des questions ou autre, n'hésites pas ! Welcome to my candy store // Eira  3201430951


Welcome to my candy store // Eira  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Welcome to my candy store // Eira [ Welcome to my candy store // Eira  Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum