-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez
REGULLARUMS
Sylas Farmant


Relations ✧ Sylas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Farmant - REGULLARUMSMessageSujet: Relations ✧ Sylas [ Relations ✧ Sylas EmptyJeu 29 Avr - 16:04 ]






































Ça fait maintenant 8 longues années que Sylas a intégré Andromède en tant que surveillant. S'il était un petit con dans son enfance, il gère maintenant des élèves qui le sont tout autant et être h24 sur le dos des dissidents est quelque chose qu'il apprécie particulièrement, et même s'il n'a pas toujours l'air très agréable il est adorable.


Sylas Farmant

LE SURVEILLANT RELOU







28 ans



Cis masculin



Homosexuel



Regullarmus



Surveillant


Sérieux

Paraît froid

Empathique

Consciencieux

Stressé

Aimable




Relations




• TYPE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sed nisi urna. Aenean enim orci, maximus sit amet felis at, posuere fermentum sapien. Nam ante tellus, hendrerit in molestie et, tristique sit amet orci. Donec non mi vel nisl feugiat convallis. Nunc sed velit nulla




Chronologie




NOM DE VOTRE SUJET

Feat Nom Prénom

DATE DU RP


RP EN COURS





PETIT TITRE

Recherches

• Lorem ipsum 0/0
dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sed nisi urna. Aenean enim orci, maximus sit amet felis at, posuere fermentum sapien.

• Lorem ipsum 0/0
Nam ante tellus, hendrerit in molestie et, tristique sit amet orci. Donec non mi vel nisl feugiat convallis. Nunc sed velit nulla. Proin sit amet ornare massa.

• Lorem ipsum 0/0
Vivamus euismod diam tincidunt accumsan iaculis. Vestibulum ante turpis, scelerisque eget lectus at, fermentum malesuada ex. Sed vitae est rutrum, dapibus justo in, ornare eros.

• Lorem ipsum 0/0
Vestibulum scelerisque elit ac nulla aliquam placerat. Morbi lacinia mauris magna, eu tempus sapien vulputate at. Pellentesque at magna id eros vestibulum tempus ac fringilla mauris.



URSUSTELLIS
Jessie Ravengard


Relations ✧ Sylas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Ravengard - URSUSTELLISMessageSujet: Re: Relations ✧ Sylas [ Relations ✧ Sylas EmptySam 1 Mai - 15:55 ]
Coucou !
Je me ramène dans ta RS Relations ✧ Sylas 1614150116

En vrai je suis un enfant sage donc je pense pas que tu aies à m'appréhender, si jamais t'as une idée come on ! sinon je verrai
REGULLARUMS
Sylas Farmant


Relations ✧ Sylas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Farmant - REGULLARUMSMessageSujet: Re: Relations ✧ Sylas [ Relations ✧ Sylas EmptyLun 3 Mai - 2:16 ]
Coucou !
Désolé pour le p'tit temps de réponse. Relations ✧ Sylas 2464992499
Du coup ! Avec plaisir bien entendu, Jessie est trop choupi. Du coup ! J'imagine mal une relation négative avec quelqu'un de sage comme ça haha. Je sais pas trop, peut-être que du coup Sylas pourrait chercher à aider Jessie à s'améliorer ? Ou même pour quoi que ce soit d'autre.


Relations ✧ Sylas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Relations ✧ Sylas [ Relations ✧ Sylas Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum