Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas Partagez
DRACOFOR
Arthur Petit


Mood • Arthur Empty
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Petit - DRACOFORMessageSujet: Mood • Arthur [ Mood • Arthur EmptyMar 27 Avr - 22:24 ]






Petit Arthur

Age : 20
Origine : Français
Orientation sexuelle : Homosexuel
Maison : Dracofor
Espèce : Animatos
Classe : Ambimage
Niveau : 2
Année à Andromède : 4e année
Familier : Lacercheetah
Métier : Eleve..?
Faceclaim : Kuzuha - Nijisanji

Signe astrologique
Gémeaux, cancer, capricorne et dragon



Cursus
Sport de vol, cours de defense


Facts
Il a l’air plus vieux qu’il ne l’est réellement • Toujours un verre de boba a la main • Oui même quand il dort • Il parle super lentement • Il est déjà venu en cours en pyjama, plusieurs fois même • Il réfléchit uniquement en meme • Il aime les chiens • Il ne met pas de parfum et se contente de son deo • Boba • Il est incroyablement doué en jeu de tirs, mais nul en jeux de plateformes • Il trainait avec la racaille de son quartier avant de venir ici • On ignore pourquoi, mais il semble  s’entendre relativement bien avec les personnes dites solitaires • Aucune animosité • Il danse la tecktonik • “ Hell yeah, brother ! “ • B O B A • son familier et autant un bras cassé que lui • Il casse relativement souvent sa baguette • Considéré comme le plus doué parmi les nuls • Il ne sait pas faire ses lacets alors il fait une sorte de boule de nœuds



Caractère
Tel un panda roux, Arthur est relativement lent, apprécié sans aucune raison et surtout incroyablement doux. Toujours un verre de boba dans la main, l’autre main dans les poches, pieds dans ses chaussons mogs rien ne viendra perturber la tranquillité du français. Les yeux à moitié ouverts sur un monde qui ne lui a jamais voulu aucun mal, il lâche un bâillement d’ennui. Arthur n’as pas cette capacité à apprécier le calme qui l’entoure. Arthur a besoin d’avoir les mains occupées, l’esprit qui vagabonde, toujours. On le penserait artiste, lui se sait surtout sportif. Depuis qu’il est arrivé ici il ne passe ses journées qu’à étudier les sports de vol ou bien à jouer aux jeux vidéos, souvent les deux a la fois, Arthur  a la chance de pouvoir mélanger les activités sans s’emmêler les pinceaux.

Et on pourrait penser qu’une personne tel que lui serait parmi les plus talentueux de son école, mais rien n’y fait. Coincé chez les mauvais Arthur n’as pas d’ambitions. Il n’assiste aux cours que physiquement, son esprit est ailleurs. Il n’a pas l’envie d’écouter les jacassements d’un professeur dans un système qu’il a toujours haï. L’école ce n’est pas pour lui. Alors, il gribouille, il rature, il imagine. Il s’imagine déjà comme futur champion de divers sports de vol. Populaire auprès des gars tout comme les meufs. Arthur a l’esprit qui part ailleurs et un filet de bave coule le long de son menton alors que le sommeil le rattrape.

Il a toujours trouvé ça amusant que les gens l’apprécient autant, il n’a pas grand-chose pour lui si ça ne serait un physique attirant. Pas vraiment drôle, pas vraiment doué en quoi que ce soit, peut être un peu sportif sur les bords, il ne sait pas vraiment. Dans tout les cas, il est ce qu’on considère comme normal ici.

Ah, et il se transforme en dragon, au fait.



Avis sur les autres classes

Dracofor : On est les plus cools
Leogriffe : Ils sont moins cools que nous
Aquilus : Moins cools aussi
Ursustellis : Presque aussi cools que nous
Magic questions
"Si tu devais créer un sortilège, celui-ci te permettrait de :
- De protéger les autres
- D'augmenter tes performances
- De repousser les créatures malveillantes

- De mettre hors d'état de nuire tes adversaires
"

" Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter :
- La solitude
- L'imprévu
- L'ignorance

- L'ennui
- L'injustice
"

"Quelle est la chose que tu désires le plus apprendre à Andromède :
- Tous les secrets du domaine
- Tous les sorts et maléfices
- L'art de me défendre et de défendre tout le monde de la magie et du mal

- Le vol sur un balai
- Je prends ce qu'on m'offre et c'est tout
"

Quel est le familier que tu rêverais d'avoir ?

Un truc badass, mais cute a la fois et aussi simple a s'occuper et qui pourrais, genre, faire des trucs cools


Histoire
Arthur est né de l’union entre un mage et une humaine. Si cela n’est pas anormal, c’est sa condition physique qui le deviendra.
Sa vie n’as jamais été ponctuée d’accidents, il n’a même pas de frère ou sœur qui aurait pu perdre la vie tragiquement et le reste de sa famille l’aime profondément.
À l’école, il attire, il devient rapidement leader de divers groupes d’amis. On aime être autour de lui, on le compare parfois a une maman capybara. CapybarArthur.

C’est un peu plus tard que les problèmes arrivèrent. Alors que son adolescence était déjà bien entamée sa transformation soudaine en dragon mis une halte a sa vie de calme et de paisibilité. Merde, papa ? C’est normal d’être remplis d’écailles et de, genre, plus être humain ? Papa ? Papa j’ai besoin d’une réponse, rapidement ??

Vous imaginez la scène. D’autant plus que sa transformation a eu lieu chez ses parents vivant dans une maison miteuse de la banlieue de Paris. Si la maison avait pu dire derniers mots ça aurait surement été “ j’ai l’impression que je vais exploser “ chose qui arriva, forcement, quand une maison n’est pas prête à accueillir un dragon ancien ( ou nouveau en l’occurrence, brand new dragon ) elle ne tient pas le choc.

Une fois encore, imaginez la panique autour. Heureusement l’accident fut étouffé par la communauté magique française et on proposa a Arthur de rejoindre une école pour les cas comme lui. Une école pour fous furieux, d’après lui.

Et le voilà donc. Les yeux à moitié ouverts ( comme d’hab ) sur un monde qu’il ignorait presque et apprenant chaque jour un peu plus.

Qui êtes-vous IRL ?

Coucou c'est moi Sunny ! 24 ans dans genre trois jours, j'suis autant une zonarde que mon petit Arthur sauf que moi je sais faire mes lacets.  Des bisous !  Mood • Arthur 148751564

bettyleg

La Direction Canrole


Mood • Arthur Empty
Revenir en haut Aller en bas
La Direction Canrole - MessageSujet: Re: Mood • Arthur [ Mood • Arthur EmptyMar 27 Avr - 22:25 ]
Le membre 'Arthur Petit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Starter Familier' :
Mood • Arthur LACERCHEETAH
LEOGRIFFE
Mathilde Gérin-Lajoie


Mood • Arthur Empty
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Gérin-Lajoie - LEOGRIFFEMessageSujet: Re: Mood • Arthur [ Mood • Arthur EmptyMar 27 Avr - 22:33 ]
Geeeenre on est moins cools ralala !

Bienvenue ici avec ce petit personnage bien cool, hâte de le voir en RP eheh
DRACOFOR
Lycorice de Kerallain


Mood • Arthur Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lycorice de Kerallain - DRACOFORMessageSujet: Re: Mood • Arthur [ Mood • Arthur EmptyMar 27 Avr - 23:30 ]
Bienvenue ici !

On espère que tu te plairas chez nous !

Bon courage pour ta fiche !
AQUILUS
Coline Devers


Mood • Arthur Empty
Revenir en haut Aller en bas
Coline Devers - AQUILUSMessageSujet: Re: Mood • Arthur [ Mood • Arthur EmptyJeu 29 Avr - 14:01 ]
bienvenue à toi Arthur!!
il est mignonnet ce petit bout-en-train, j'aime bien le mood léger qui s'en dégage! et je valide Dracofor  Mood • Arthur 1f409 j'espère que tu te plairas parmi nous!!
REGULLARUMS
Skadi Svendöttir


Mood • Arthur Empty
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Svendöttir - REGULLARUMSMessageSujet: Re: Mood • Arthur [ Mood • Arthur EmptyDim 2 Mai - 23:53 ]
Bravo le petit dragon ! T'es validé !
Mais quelle crème ce petit Arthur ! Même si on aimerait mieux l'avoir en photo qu'à la maison ! En tout cas il faut poursuivre ses rêves, c'est important !

Mention spéciale a ta plume très agréable. Et à ce personnage qu'on apprécie ! Hâte de te voir en RP !

Te voici donc validé félicitations !

Tu peux maintenant :

Poster ton inventaire !
Poster ta Fiche de relations !
Et ouvrir une demande de RP !
C


Mood • Arthur Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Mood • Arthur [ Mood • Arthur Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum